moteur bernard w3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 moteur bernard w3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
89-florian

89-florian


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/11/2007

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:02

voila il me reste un problème majeur à part le démarage à cause du ressort qui sotte (mais on va vite arranger le problème) c'est le radiateur.

l'eau passe à l'embase du cylindre alors j'ai mis la pâte magique bleu et maintenant l'eau passe au niveau des goujon toujours à l'embase du cylindre coôté volant ( entre le radiateur et le capot du radiateur ).

je cherche donc un conseil pour remédier à cela mème si faut toucher la "carrosserie" étant abîmé.

merci florian.
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2830
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:08

Sur mon W1 j'ai démonté le volant et le radiateur, derrière les écrous j'ai remis des rondelle en cuivre neuve avec de la pate grise de chez loctite.

Et plus aucun problèmes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
89-florian

89-florian


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/11/2007

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:12

daccord ba je vais essayé et je te dirait le résultat merci bien. bonjour à la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
89-florian

89-florian


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/11/2007

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:18

en mm temps, je voulai savoir si tu connai un site de vente de tracteur puisque je recherche un petit pony ou porsche ce sont de bô tracteur pour commencé et ils sont si mignon Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2830
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:55

il y a agriaffaires qui est pas mal dans le genre, ou pour ce genre de tracteur les annonces dans les journeaux gratuit du style paru vendu.

Bonne chance pour la recherche et bonne année à tous.

moteur bernard w3 03_01_10
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6662
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyLun 07 Jan 2008, 01:12

Olivier, est ce un Duvant, ta carte de voeux ? Tu vas le récupérer? Ou c'est juste pour faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2830
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyLun 07 Jan 2008, 07:59

Salut François,

Il s'agit d'un Ruston 6HR, je vais voir avec le proprio pour trouver un terrain d'entente et espérer le récuperer pour faire fonctionner la scie que l'on à au musée. (Ca devrait mieux fonctionner qu'avec la locomobile)

A+
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 EmptyLun 07 Jan 2008, 18:16

bonjour, la pate bleue magique c est autojoint bleu...c est une veritable cochonnerie a banir absolument dans un moteur.ca ne devrait meme pas exister ca ne resiste pas aux produits petrolier huile et essence et meme la graisse qui la fait doubler de volume c est juste bon en dessous des chiottes ou dans les bateaux peut etre je ne sais pas .il existe une telle collection de produits extra. a commencer par l auto joint noir (deja c est plus discret) et ca ne bave pas partout dehors et surtout dedans. les boites a eau sont montees avec des joints cuivre mais il faut au prealable les chauffer au rouge avec une lampe a souder et les laisser refroidir tranquilement avant montage , puis serrer gentiment avec respect et tout va bien........astuce: tu peux les enduires avec du Gebetanche qu utilise les plombiers ca ne bougerat ni ne fuirat jamais et ca vaut 2 balles chez leroy merlin a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur bernard w3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w3   moteur bernard w3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur bernard w3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard-compresseur avec bernard-moteur W812
» tracteur tondeuse bernard BM 619 avec moteur bernard
»  QUELLE BOUGIE POUR MOTEUR BERNARD D1 ET BERNARD W0
» Compresseur CH. BERNARD avec Moteur Bernard W14
» joint pour moteur de pp125 et moteur bernard (w249a et w127b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: