Bonjour à tous et bonne année!
Une question bête d'un débutant qui découvre l'engin:
à l'arrière de mon PP3, en démontant le support de la charrue, j'ai vue qu'il y avait deux trous
- celui du haut avec un écrou à l'intérieur fixe
- celui du bas qui tourne en même temps que la vis sans fin.
Mes questions: celui du bas à l'air d'être une prise de force (peut-être je me trompe)
à quoi sert celui du haut?
Tous les PP3 ont ils une prise de force, certains en ont ils deux (vitesses différentes)?
Le mien peut il recevoir un rotavator?
Sur le pont on peut lire gravé PP3 et des numéros alors pourquoi dans le forum, beacoup parlent de PP3B, est-ce une évolution de mon modele?
Et enfin puis-je y mettre de l'huile 15w40 pour voiture essence sans danger pour le moteur bernard W110 bis (il n'est pas facile de trouver de la monograde)
Désolé pour mon ignorance et d'avance merci
:oops: