stihl 08 qui ne démarre pas
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stihl 08 qui ne démarre pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapin03

lapin03


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Auvergne Allier saint désiré
Date d'inscription : 13/10/2016

stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas EmptyJeu 13 Oct 2016, 16:12

bonjour
j'ai une stihl 08 qui appartient à un proche et qui ne veut pas démarrer j'ai tout démonté le carbu les 3 étages les membanes ont l'air bonnes jai tout soufflé gentiellment puis mis trempé dans l'essence une nuit  j'ai souffflé de nouveau j'ai démonté le pointeau et sa bascule et jjy ai mis du diluant-dégraissant dedans pour que ça décape la partie non accessible j'ai tout remonté avec soin 2 coups de lanceur la bête démarre puis elle s'arrete de plus en plus rapidement puis brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fini
où est le problème à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas EmptyJeu 13 Oct 2016, 19:50

Salut
Il y a tellement de possibilités !

La crépine bouchée par exemple, une prise d'air au niveau des joints spi de carter ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas EmptyVen 14 Oct 2016, 09:21

Bonjour
C'est d'autant plus étonnant que les O8 démarrent au quart de tour !

voir aussi les réglages du carburateur ! tout bêtement.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas EmptyVen 14 Oct 2016, 09:34

salut a tous
c est peut être con se que je vais dire mais est ce que tu as contrôler ton allumage mis une bougie neuve quel état est ta bougie noire blanche ect ect
par rapport a ce que tu as fait je dirais problème d allumage
mais sinon pour le réglage du carbu tu sert tout a fond et tu desserre de 1 tour et demis et la elle devrais démarrer et ensuite tu peaufine ton réglage
contrôle tes tuyau crépine
voila j espère que sa vas t aider après se n est pas évident de dire quand on ne la pas en face de soit
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
kikik35133




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 12/09/2010

stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas EmptySam 15 Oct 2016, 00:34

Salut,

je suis d'accord avec llewlyn 29, j'ai eu le cas avec une Stihl 015 il y a pas longtemps. Étincelle à la bougie et tout quelques coups de corde, elle veut démarrer puis cale quasiment aussitôt. Comme j'en ai plusieurs pour pièces j'ai changé 4 fois de carburateurs et toujours pareil.
Je ne comprenais pas d'où venais le problème.
J'ai changé les bougies toujours pareil, étincelle à la bougie mais sa veut démarrer et sa cale.
Je change donc l'allumage et là, j'avais une étincelle beaucoup plus franche et au bout de 3 coups de corde, elle démarre et reste démarrée et maintenant elle tourne à merveille.
Du coup même avec une étincelle c'était quand même l'allumage qui était en cause.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas EmptySam 15 Oct 2016, 07:13

bonjour
Bien souvent ce n'est que le condensateur qui pose problème.
Ou l'écartement des vis platinées
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
lapin03

lapin03


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Auvergne Allier saint désiré
Date d'inscription : 13/10/2016

stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas EmptyLun 17 Oct 2016, 07:45

Bonjour et merci à tous de vos réponses
Je me suis penché sur le problème hier après-midi j'ai refait le réglage des vis du carbu(vissés les 2 à fond puis ouvert 1tour chacun) et là déjà au deuxième coup de corde elle a tourné 2-3 minutes
J'ai ouvert la vis de gauche pour l'affinage d'un demi tour de plus et ça tourne Wink
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stihl 08 qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: stihl 08 qui ne démarre pas   stihl 08 qui ne démarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stihl 08 qui ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STIHL 015
» Stihl 08
» kit 031 Stihl
» débroussailleuse stihl 08s
» stihl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: