salut tout le monde.
je ne pense pas que le volant moteur est un rapport avec tes coupures.
quoique avec l’électronique et tout leurs capteurs... maintenant on est sûre de rien.
si c'est un volant bi masse et qu'il est HS tu entendrait un bruit au niveau de la boite et une vibration dans ta pédale d'embrayage.
tu peux le faire changer par un volant normal, j'en connais qui l'on fait et depuis plus de probs avec cette m.r.e de bi masse..
la vanne EGR encrassée te met le moteur en mode dégradé, il tourne mais as beaucoup moins de pêche. (enfin ça c'est le cas générale )
sur mon partner je l'ai condamnée (
) et ça passe nickel au CT, le contrôleur m'a même recommandé de supprimer le catalyseur
c'est dingue non ??
je pencherais plutôt sur un prob de pompe hp ou injecteur, un bidon de nettoyant (miracle) pour circuit d'injection ferait pas de mal..
attendons d'autres verdicts.
@+ xav