avis sur tracteur hummel
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis sur tracteur hummel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benf




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 18/09/2016

avis sur tracteur hummel Empty
MessageSujet: avis sur tracteur hummel   avis sur tracteur hummel EmptyDim 18 Sep 2016, 20:42

bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum et novice en matiere de tracteur..
j ai l occasion d acquérir un tracteur Hummel 4/4 articulé.
moteur sash ( il me semble), diesel
je ne connais pas l annee mais apparement il a été reconditionne par un passionné
il demarre bien, freine correctement, la boite semble bien fonctionner ( j ai cru comprendre que c était leur point faible)prise de force oket pas de fuite hydro
j ai besoin d un tracteur essentiellement pour y mettre un gyro ( terrain pentu et plein d arbustes a entretenir; j aimerai aussi pouvoir y mettre une fendeuse et charrier mon bois et tout un tas de truc ( chantier permanent)
je bidouille mais suis loin d etre mecano...ce qui m a attiré sur ce modele c est son format compact (j ai des acces étroits), le 4/4 et le prix en rapport avec mon tout petit budget...
pouvez vous m dire si le nmodele reste fiable et s il on trouve encore des pièces..
je n aurai pas une utilisation intensive mais j ai besoin d un pepere qui ne me laisse pas tomber...
bon choix ou devrais je m orienter ailleurs
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

avis sur tracteur hummel Empty
MessageSujet: Re: avis sur tracteur hummel   avis sur tracteur hummel EmptyDim 18 Sep 2016, 21:17

Hello Benf, Hello à tous

Bonsoir et bienvenue sur le Site des motoculteurs anciens et de toute la mécanique d'Antan qui a rendu beaucoup de services à nos anciens et qui fait notre bonheur aujourd'hui car ça pète, ça fume, ça sent le cambouis et ça tombe en panne...
Tu as choisi un bourdon. Ils ont fait aussi des motoculteurs et j'aime beaucoup leur emblème. J'espère qu'il est présent sur le capot du tien. C'est un moteur Sachs D600L je pense. A-t-il une bonne compression? Le problème, c'est que ce ne sont pas des modèles courants excepté le moteur...
Au fait, si tu veux Charriers du bois, fais moi signe, j'arrive.

Cordialement
Charriers

avis sur tracteur hummel 5142581900D59Bois
Revenir en haut Aller en bas
benf




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 18/09/2016

avis sur tracteur hummel Empty
MessageSujet: Re: avis sur tracteur hummel   avis sur tracteur hummel EmptyDim 18 Sep 2016, 23:01

Merci charrier
Top ton engin avec la charette...ca me fait rever ...moi pour l instant c est brouette..
En fait je n ai pas encore fait l achat...j hesite et je ne voudrai pas m emballer t le regretter...sinon il y a aussi un renault d22 pres de chez moi..pas trop cher avec un gyro...peut tre que les pieces se trouvent plus facilement...par fontre 2 roues mtriçe et beaucoup plus encombrant.....
Je vais esperer d autre retours sur le hummel...
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur tracteur hummel Empty
MessageSujet: Re: avis sur tracteur hummel   avis sur tracteur hummel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur tracteur hummel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracteur HUMMEL
» tracteur hummel
» Micro-tracteur avis
» Avis achat micro tracteur
» tracteur hummel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: