avis sur tracteur hummel
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis sur tracteur hummel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benf




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 18/09/2016

avis sur tracteur hummel Empty
MessageSujet: avis sur tracteur hummel   avis sur tracteur hummel EmptyDim 18 Sep 2016, 20:42

bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum et novice en matiere de tracteur..
j ai l occasion d acquérir un tracteur Hummel 4/4 articulé.
moteur sash ( il me semble), diesel
je ne connais pas l annee mais apparement il a été reconditionne par un passionné
il demarre bien, freine correctement, la boite semble bien fonctionner ( j ai cru comprendre que c était leur point faible)prise de force oket pas de fuite hydro
j ai besoin d un tracteur essentiellement pour y mettre un gyro ( terrain pentu et plein d arbustes a entretenir; j aimerai aussi pouvoir y mettre une fendeuse et charrier mon bois et tout un tas de truc ( chantier permanent)
je bidouille mais suis loin d etre mecano...ce qui m a attiré sur ce modele c est son format compact (j ai des acces étroits), le 4/4 et le prix en rapport avec mon tout petit budget...
pouvez vous m dire si le nmodele reste fiable et s il on trouve encore des pièces..
je n aurai pas une utilisation intensive mais j ai besoin d un pepere qui ne me laisse pas tomber...
bon choix ou devrais je m orienter ailleurs
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

avis sur tracteur hummel Empty