MOTEUR - restauration moteur fixe Bernard D1 1925
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 restauration moteur fixe Bernard D1 1925

Aller en bas 
AuteurMessage
JDpassionner




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 67690 Hatten alsace bas rhin
Date d'inscription : 28/07/2016

MOTEUR - restauration moteur fixe Bernard D1 1925  Empty
MessageSujet: restauration moteur fixe Bernard D1 1925    MOTEUR - restauration moteur fixe Bernard D1 1925  EmptyJeu 28 Juil 2016, 20:47

bonjours a tous j'ai deja pu faire connaissance deux passionner qui mon souhaiter la bienvenue Smile je suis ici pour vous faire part de monn nouveau venu qui et pas en tres bonne santer :/ les photo viendront par la suite comme je dois attendre pour les publier j'ai deja fais le demontage j'ai vu sais blessur du temps ils ont pas pris soient du papi il a etais souder a cause d'une cassure du au gel du jeu dans la bielle et dans le piston cylindre railler ressort de rappelle de culbuteur casser en bref j'ai bien fais de l'avoir pris dans la famille j'aurais besoin de vos connaissance et de couseil car bielle cylindre et soupape serait a refaire que penser vous j'ai poster une anonce de recherche sur lbc j'ai penser faire realeser le cylindre et faire reguler la bielle ? ( les photo viendront par la suite dsl )
Revenir en haut Aller en bas
JDpassionner




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 67690 Hatten alsace bas rhin
Date d'inscription : 28/07/2016

MOTEUR - restauration moteur fixe Bernard D1 1925  Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur fixe Bernard D1 1925    MOTEUR - restauration moteur fixe Bernard D1 1925  EmptyVen 29 Juil 2016, 21:46

des bonne nouvelle sont arriver il reste du travaille mais il sera presque refait a neuf Very Happy mais pas repeint cela sera une surppris a la fin du chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
restauration moteur fixe Bernard D1 1925
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Fixe international type M 3HP de 1925
» Moteur Quentin AVF 1925 en cours de restauration
» Moteur Bernard ww2 de 1925 à 200€ sur ADF
» moteur fixe huile lourde Baechtold en restauration
» moteur fixe bernard D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: