POt d'echappement SACHS 600L en INOX
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POt d'echappement SACHS 600L en INOX

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier19

xavier19


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : grabels 34
Date d'inscription : 12/11/2012

POt d'echappement SACHS 600L en INOX Empty
MessageSujet: POt d'echappement SACHS 600L en INOX   POt d'echappement SACHS 600L en INOX EmptyDim 24 Juil 2016, 18:07

Bonjours à tous voila très longtemps que je ne m'étais connecté... avec le retour du boulot plus trop de temps. Bref je suis pas venu vous raconter ma vie mais vous faire part d'une info et avoir votre avis. je viens d'acquérir un PP6D (un de plus au grand désespoir de ma compagne) en parfait état y compris le pot d’échappement.... je sais de principe que c'est une denrée très rare, et me suis mis en tête de le refabriquer pour moi ou ceux désireux. Par contre je me suis renseigner pour le faire refaire en inox comme cela plus de soucis. Le gars me demande entre 200 et 250€ par pièces car comme il me l'a dit il faut le découper et voir le travail à faire pour l'intérieur...

Bref maintenant que vous savez tout voici ma question que pensez vous de ce prix et y aurai t il d'autres amateurs?

Merci d'avances à tous ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
 
POt d'echappement SACHS 600L en INOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub PP 6 D
» PP4 HDS avec sachs 600L ?
» moteur sach 600 L
» info sur moteur sachs diesel
» F&S 600 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: