poulie de courroie ne sort pas
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poulie de courroie ne sort pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 18:35

bonsoir qui peu me donner une combine pour extraire la poulie qui entraine la courroie de traction je doit ouvrirpoulie de courroie ne sort pas  20160610
poulie de courroie ne sort pas  20160611
le moteur de la tondeuse impossible de tourné le vilebrequin a la main (bougie démontée )le moteur ses arrêtéQuestion net je nés pas de presse matraque1
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: poulie de courroie ne sort pas   poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 18:48

salut a tous et a christian77
sur la première photo je vois qu il y a une encoche se n est pas pour mettre un fer plat et en tapant dessus devrais faire sortir la poulie se n est juste une idée
ou alors si il y a un trou sur la poulie tu met un axe dedans et tu met un fer plat que tu pose contre cet axe et sur le plat tu fait deux trou qui sera en face du plat de ta poulie et avec deux bonne vis tu vas serrer et les mettre en pression et après tu tape sur le plat ou tu as mis ton axe la encore se n est qu une idée a toi de voir
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: Re: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 21:01

Salut les potos !

Llewlin a bien vu : on dirait une fente pour passer un chasse cône ( un fer plat en triangle très allongé. Ta queue de vilo serait conique ?

Mais permets moi de te faire une remarque : sur un cas comme celui ci, tu dois nettoyer le porte lame avec une bande de toile emeri et de l'essence car il se peut que la rouille te cache une vis allen quelque part. Idem pour l'intérieur de la gorge : il peut y avoir un grain (un grain est un bout fileté avec un trou allen dedans).

Je ne crois pas du tout que la poulie soit montée cône sur cône sans vis de fixation : il faut un ancrage de sécurité.

On voit un trou au bout du porte lame qui semble obturé : je crois bien qu'il y a les restes d'un vis dedans... Elle te servira de point d'appui pour ton arrache-moyeu.

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: Re: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 21:08

salut
c est quoi comme moteur , un honda?
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: Re: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 21:19

Bonjour a tous .

Nettoie le bout de ton arbre . Tu a une vis en bout de vilo .
Et la fente au vous voyez. Cest la clavette par emboutissage .

Après sa coulisse tout seul .

Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 21:22

bonsoir à vs je pence que ses monté cône sur cône apparemment la vice du centre fixe la lame en centrage et accouple les cône ensemble il i en a deux de chaque coté, pour l'encoche sa me fait pensé a une clavette moulé directement ,jai mie du dégrippent dans le troue central demain je vais astiqué eu nettoyer le porte lame poulie de courroie ne sort pas  612313
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: Re: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 21:57

amène le a la belle oreille ce week end je vais te l enlever en attendant fais le tremper dans le fioul
une question toute bête
pourquoi tu ne démonte pas ton moteur par le haut ?

culasse cylindre tu verras ce qui bloque
pour moi ta bielle est en vrac
donc casser pour casser autant approfondir poulie de courroie ne sort pas  612313
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 22:15

re bsr je ne vais pas a lbo je suis de mariage le samedi et dimanche kermès a l'école des petites ,pas de bol mes la prochaine je viendrait a votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: Re: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  EmptyMer 22 Juin 2016, 22:17

a mince , pour une prochaine fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulie de courroie ne sort pas  Empty
MessageSujet: Re: poulie de courroie ne sort pas    poulie de courroie ne sort pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulie de courroie ne sort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouyer 206 tendeur courroie sous ou sur la courroie merci
» Avec les beaux jours on sort
» On sort les jouets... encore !
» Mon Dahus sort du véto !!!
» il neige en avril sort tes barils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: