staub - Vente Staub à restaurer
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vente Staub à restaurer

Aller en bas 
+2
MZD77
MeunierS
6 participants
AuteurMessage
MeunierS




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 72610
Date d'inscription : 10/06/2016

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyMer 22 Juin 2016, 00:31

Bonjour,
Pour ton bon collectionneur et bricoleur je vends des staub (PP2b et PP4b) et accessoires . Je ne m'y connais pas à vrai dire et je ne sais pas à combien je pourrais les vendre. Pourriez vous me donner un ordre de prix s'il vous plait?
staub - Vente Staub à restaurer Img_0215
staub - Vente Staub à restaurer Img_0214
staub - Vente Staub à restaurer Img_0216
staub - Vente Staub à restaurer Img_0217
staub - Vente Staub à restaurer Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyMer 22 Juin 2016, 00:49

Bonjour à tou(te)s, bonjour MeunierS,

Là, vous êtes dans la bonne rubrique... cheers
Il est difficile de donner une valeur à des matériels... les motocs tournent? sont libres? sont bloqués? étaient-ils dehors What a Face ? Voulez-vous vendre le lot ou le détailler ?

Pas de carburateur sur le PP2B Neutral  etc...etc...

Je vous dirai de ne pas vous attendre à en tirer plus de 900 € pour l'ensemble...Mais de toutes les façons les prix sont ceux qui conviennent à l'acheteur et au vendeur ( vendeuse )  pas facile de vous répondre... Neutral Neutral   Ce n'est que mon avis....

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyMer 22 Juin 2016, 02:16

Salut les potos

Bravo Meuniers, tu as bien posté ce coup ci !

En revanche, mon cher Claude, pardonne-moi de ne pas partager ton estimation : € 900 la paire, c'est très optimiste !!! Poulie explosée, manchon tordu, pot cassé : on dirait que ça sort d'une benne à ferraille de déchetterie ! Je ne crois pas qu'il manque un carbu, je crois plutôt qu'il est explosé... Les pièces les plus recherchées sont mortes... Qui serait disposer à payer un tel prix ?

Ce genre d'estimation ne sert pas la communauté car là où tu vois € 900, moi je vois un tas de pièces à € 150 la paire et encore ! On ne voit pas tous pareil ! Meuniers n'y connait rien : il va croire désormais que son tas de ferraille vaut de l'or : il risque de garder son tas de ferraille longtemps...

Quand on as envie d'acheter, on fait une offre par MP, sinon, il faut ne pas s'impliquer et ne rien dire car, comme tu l'as si bien rappelé, le prix doit convenir aux 2 parties... Mais pas aux autres !

Ceci ne change en rien toute la sympathie et le respect que j'ai pour toi, mon Claude, et pour la peine, tu payeras ta bouteille à la Belle Oreille ! Si tu n'en as pas, j'en ai, t'inquiète pas !

Bonne vente à Meuniers !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyMer 22 Juin 2016, 13:13

Salut à tous !

Claude, j'ai plein de choses à vendre ! ton prix sera le mien ! staub - Vente Staub à restaurer 612313

Je suis d'accord avec Nono : Tournants et complets, avec des bons pneus, je pense que Neuf cents euros c'est déjà le maxi, si le roto est en bon état !

A titre indicatif, j'ai acheté un PP4BS avec roto et roues de 12, non tournant (pipe d'admission cassée), mais complet et en bon état, et je l'ai payé 100 € ! bon, là, c'était l'affaire du siècle !

Je viens de vendre un PP6B rénové, pneus bons, tout vérifié, graissé, vidangé, mais sans accessoires pour 400 euros.

Voilà, je sais que c'est tabou de parler prix sur le forum, mais il faut un petit moment pour se faire une idée, et ce n'est pas la peine de faire trop cher en attendant un éventuel "pigeon",
je crains qu'il faille attendre longtemps ! (cf le bon coin : les annonces qui restent une éternité !)

Bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
MeunierS




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 72610
Date d'inscription : 10/06/2016

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyMer 06 Juil 2016, 13:10

Merci à tous pour vos messages!
Désolée d'avoir mis le temps à répondre mais me voici en vacances et je vais pouvoir m'occuper de tout ça!
j'espère avoir quelques infos à vous donner d'ici peu sur l'état des machines.
Dans l'idéal j'aimerais vendre le lot, les pièces permettent de faire un petit tracteur sympa et j'ai bien peur que pièces par pièces ça ne deviennent qu'un tas de ferrailles.
Les staubs était garder à l'abri , et j'espère qu'ils peuvent avoir une deuxième vie!
Je vous tiens au courant si j'ai plus d'information ,

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tintin72

tintin72


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 05/10/2014

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyJeu 07 Juil 2016, 20:45

Bonsoir voisin je suis intéresse par une ou deux pièces et voir plus .merci
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyJeu 07 Juil 2016, 21:03

Bonsoir
Tintin, faut-il te préciser que c'est une....voisine ! staub - Vente Staub à restaurer 612313

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Staub à restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub PPX S6 à restaurer
» Staub à restaurer
»  Du STAUB à restaurer
» STAUB RT412D à restaurer ou pour pièces
» vend staub pp5 à restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: