staub - Vente Staub à restaurer
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vente Staub à restaurer

Aller en bas 
+2
MZD77
MeunierS
6 participants
AuteurMessage
MeunierS




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 72610
Date d'inscription : 10/06/2016

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyMer 22 Juin 2016, 00:31

Bonjour,
Pour ton bon collectionneur et bricoleur je vends des staub (PP2b et PP4b) et accessoires . Je ne m'y connais pas à vrai dire et je ne sais pas à combien je pourrais les vendre. Pourriez vous me donner un ordre de prix s'il vous plait?
staub - Vente Staub à restaurer Img_0215
staub - Vente Staub à restaurer Img_0214
staub - Vente Staub à restaurer Img_0216
staub - Vente Staub à restaurer Img_0217
staub - Vente Staub à restaurer Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

staub - Vente Staub à restaurer Empty
MessageSujet: Re: Vente Staub à restaurer   staub - Vente Staub à restaurer EmptyMer 22 Juin 2016, 00:49

Bonjour à tou(te)s, bonjour MeunierS,

Là, vous êtes dans la bonne rubrique... cheers
Il est difficile de donner une valeur à des matériels... les motocs tournent? sont libres? sont bloqués? étaient-ils dehors What a Face ? Voulez-vous vendre le lot ou le détailler ?

Pas de carburateur sur le PP2B Neutral  etc...etc...

Je vous dirai de ne pas vous attendre à en tirer plus de 900 € pour l'ensemble...Mais de toutes les façons les prix sont ceux qui conviennent à l'acheteur et au vendeur ( vendeuse )  pas facile de vous répondre... Neutral Neutral   Ce n'est que mon avis....