souci acceleration ppx S6 - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

Bonne année 2017 !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

souci acceleration ppx S6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico_FZX

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: souci acceleration ppx S6   Lun 29 Aoû 2016, 09:22

bonjour, comme me on me la fait remarqué en MP je me suis mal exprimé et je m'en excuse.study

lorsque j'ai écrit " quand je met les gaz il manque pas grand chose pour que ça embraye..." j'aurais du dire qu'il ne manque pas grand chose au niveau de la monté en régime pour que l'embrayage colle. j'ai testé cependant ce dernier en accélérant progressivement en agissant directement sur le papillon et ça marche bien avant arrière claboté déclaboté.

pour moi ça vient ou du moteur... ou de la partie accélération!

coté moteur ça a l'aire d’Être ok démarrage sans souci mais sans starter et monté en régime sans raté en agissant directement sur le papillon de la porte de régulation.

par contre lorsque j'accélère en manipulant directement la "molette" d'accélérateur sur la porte de régulation, j'ai l'impression que sa course est un poil courte (pas de soucie de course du câble de gaz) d’où ma question de savoir si cette "molette" à un réglage de course avant d'arrivé en buté?

si personne n'a de réponse je démonterais et vous ferais par du fait qu'il y est un réglage ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
nico_FZX

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: souci acceleration ppx S6   Mar 30 Aoû 2016, 08:57

suite des aventures, hier soir petit démontage de la "molette" d'accélération, réglage de la course et de la tension du ressort de rappel internet comme me l'a expliqué J@kot en photo. ça m'a l'air nettement mieux.
remontage et la chose a laquelle je n'avais pas pensé mon câble de gaz beh il est trop court war1 war1

du coup j'irais en acheté du neuf jeudi ( pas le temps avant). mais cela ne m’empêche pas de faire des essais en tournant la molette a la main... et là premier coup nickel ça marche trop content je réessaye une deuxième fois et là souci de monté en régime et pétarade.... je crois qu'il va falloir que je reprenne le carbu voir si tout est ok et peut être acheté un petit kit de réparation si cela existe pour être tranquille... à moins que vous ayez une autre idée ...?
Revenir en haut Aller en bas

souci acceleration ppx S6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3