Bonjour
Ici, au Royaume-Uni J'ai été occupé à la restauration d'un nouveau moyen de 3,5 ch Modèle A MOTEUR TYPE C. C'est air refroidi moteur et hasardeuses made in USA à propos de la période de la Grande Guerre et vendues à l'Australie, de là il est entré au Royaume-Uni..
Il avait été en morceaux pendant de nombreuses années avec le piston bloqué dans le cylindre. Quelques pièces ont disparu et il n'y avait pas de ventilateur ou le carénage de refroidissement de cylindre. Il existe quatre pignons de la manivelle conduite au travers de l'arbre à cames puis pignon interm diaire sur l magnéto-pignon d'entraînement. Les quatre rapports ont été portés au-delà de l'exploitation.
Le piston a été supprimé, à l'aide d'un cric hydraulique et beaucoup de chaleur pour étendre le cylindre... Les pistons et segments ont été jugés en bon état, même si l'alésage avait besoin d'un bon nettoyage dues à de légères rouiller pendant de nombreuses années. J'ai fait le ventilateur et carénage d'étain aussi près des copies de ces moteurs similaires sur trouve sur le NEW WAY Station website en Australie. Malheureusement, réplique des pièces pour ces moteurs sont limitées à le silencieux d'échappement. Les ventilateurs et d'enveloppes qui sont souvent rouillé ou endommagés ne sont pas disponibles sur cette taille de moteur. Après avoir soigneusement measurement I a décidé les engrenages serait une norme actuelle de sorte que j'ai acheté des remplacements du pignons HPC au Royaume-Uni. Ils ont dû être usinées et d'ennui pour convenir mais très bien équipé. L'original est incorrect pour l magnéto Bosch correct ZE1 (avec 1908 brevets) a été trouvé et installé.
Nouvelle façon ont été le premier fabricant à produire de grands moteurs refroidis par air qui pourrait fonctionner continuellement sans surchauffe. Cela était dû à l'insolite avec son boîtier de vérin très grande zone de refroidissement.
Yakidama