David Edgington MBE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

Joyeuses fêtes de Pâques !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

David Edgington MBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yakidama

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: David Edgington MBE   Lun 06 Juin 2016, 21:32

Il semble que cela n'a pas encore été signalé sur le forum de sorte que je écrire ici dans l'espoir que ce n'est pas offenser quiconque. (J'espère également que la traduction soit bonne)

C'est avec une profonde tristesse que j'ai à signaler le décès de David Edgington MBE. David a été le fondateur du magazine moteur stationnaire au début des années 1970, un pilote pour la préservation de notre patrimoine moteur industriel, non seulement ici au Royaume-Uni mais à travers le monde.. Bien qu'il a remis le rôle rédactionnel Au cours il y a quelques années, il a continué en tant que consultant de fournir régulièrement des articles, surtout sur Lister, à l'moteurs magazine, . Ayant enregistré certains des Lister les dossiers de la compagnie, il a également été en fournissant de l'information et infatigable datant sur Lister les moteurs pour les collectionneurs et a été l'auteur de nombreux livres sur les moteurs stationnaires. Il n'y a probablement que très peu de collectionneurs au Royaume-Uni qui ne possèdent pas un ou plusieurs de ses excellents ouvrages. En reconnaissance de l'ensemble de ses réalisations, en 2012, il a été attribué dans le Queens nouvelle MBE ans palmarès.
Je salue une vie bien vécue et de rendre hommage à son héritage durable

Yakidama
Revenir en haut Aller en bas
pascal22

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: David Edgington MBE   Mar 07 Juin 2016, 08:31

Bonjour à tous,

J'ai appris cette triste nouvelle sur le forum ''Uk Stationary Engine'', je crois que l'on peut qualifier David de ''la mémoire encyclopédique des Lister''
Je n'ai jamais rencontré David Edgington mais j'ai beaucoup échangé par mail au sujet des Lister, j'en ai d’ailleurs profité pour lui
commander des livres sur ces moteurs.
Il est certainement très occupé avec les Lister du Bon-Dieu en tous cas c'est ce que je souhaite à '' Sir David Edgington ''
May he rest in peace . (qu'il repose en paix)

pascal
françois85

Masculin Nombre de messages : 4266

MessageSujet: Re: David Edgington MBE   Mar 07 Juin 2016, 11:24

Bonjour

Oui, c'était un homme charmant et c'est une perte pour la grande famille internationale des amateurs de moteurs fixes ou stationary engines.
Il m'avait fourni un livre sur les Lister A et B, bien documenté et bien illustré :

Salutations.

François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Edgington MBE   

David Edgington MBE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1