VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
restomania

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 10:59

BONJOUR A TOUS

et bien, bein rentré hier soir, MERCI a toute l equipe organisatrice qui comme d habitude est au top!

nous avons bien mangé et bu pour certain (que je ne nommerais pas)

merci a tous pour les plats locaux ( CHRISTOPHE notre specilaiste de l agria nous a fait une salade de pomme de terre..... MIAM)

bref une tres bonne journée avec les potos memes si il y a des tricheurs!! war1 matraque1

OK OK je sors .......................

une journée formidable meme si j en ai chi.. avec mon pp2x Sleep Sleep Sleep Sleep

desole mais pas de photo matraque1

bonne journée

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

Masculin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 11:32

Bonjour à tous

Bon, je vois que vous vous êtes bien amusés. Comme d'habitude.
J'attends les vidéos pour apercevoir les tricheurs. Vous avez encore réussi au niveau du temps et c'est tant mieux. Il est vrai que ce n'est pas agréable sous la pluie.
Mickaël écrit que vous avez bien mangé et bien bu. J'espère quand même que vous avez bien labouré. En principe, c'est le but recherché de ce rassemblement.
En tous cas, bon dimanche à ceux qui sont restés s'amuser.
A bientôt.
gégé
jojo le Picard

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 15:41

Ca y est le concours de labour 2016 est terminé que l’on a déjà hâte d’être de  nouveau ensemble  pour profiter d'une journée exceptionnelle autour de nos machines.

Encore une fois les organisateurs et la mairie de Viarmes ont fais les choses en grand et nous ne cesserons jamais de les en remercier.

Merci à Michel et à toute sa bande !

les photos ne sont pas dans l'ordre du déroulement de la journée et j'espère que vous ne m'en tiendré pas rigueur.

Bon dimanche à tous ...

Je t'ai dit à droite, ah bon et moi je voulai aller à gauche !!!

garciamichel56

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 20:49

Bravo pour les photos remerciements à tous j espére que tous le monde est bien rentré chez soi .Cette année c est GERALD qui rentre en VTT encore un super week-end avec des personnes très attachante ISABELLE nous a régalée avec le repas du samedi soir JOCELYNE pour son aide et sa disponibilité vivement l Année prochaine Michel
PHILIPPE2877

Masculin Nombre de messages : 5880

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 20:51

salut a tous
je viens de rentrer matraque1
un très bon week end de passé entre potes, des nouvelles têtes  misent sur des pseudos
merci a toutes l équipe pour l organisation impeccable
JE SUIS ARRIVE LE PREMIER en commençant par la fin:mort de rire:  au concours de labour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nicolas 49

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 20:57

bonsoir à tous ,
en effet vivement l'année prochaine....
je n'ai pas d'autres progénitures en projet cette manif fait très envie....
Cordialement
Nicolas
Charriers

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 21:07

Hello Jojo, Hello à tous les laboureurs

Me voici rentré dans mes pénates après un détour ce matin à Ouanne où il a plu toute la matinée. J'espère qu'à Viarmes vous avez eu meilleur temps et que vous avez pu faire quelques démonstrations de vieux matériels.
En tous cas, j'ai passé un super samedi au son de nos machines anciennes à faire des trous un peu partout où il y avait de la terre à retourner. Nous avons même bénéficié d'un temps clément et agréable.
Et tout cela a été possible grâce à Michel, le grand timonier de Viarmes, l'organisateur et le gestionnaire de cette manifestation, le Gourou de la motoculture. C'est vrai, il est bien aidé par son équipe de bénévoles qui le seconde parfaitement.(installation, sécurité, nettoyage, repas, jury du labour... et j'en oublie)  Alors, encore une fois, merci Michel car cette rencontre autour de notre passion c'est à toi que nous la devons et par ton calme et ta bonne humeur, tout se passe admirablement.
Je voudrais aussi remercier Jojo, qui en plus de nous régaler avec ses pâtisseries (chapeau pour la très bonne génoise) est devenu le porte-parole de la fédération des motoculteurs pas en colère. J'ai beaucoup apprécié ton intervention afin de remercier Michel et toute son équipe.
Je mets 2 photos pour les amis du Forum qui ne connaissent ni Michel, ni Jojo. La suite viendra dans la semaine.
Cordiales salutations
Charriers

Attila

Masculin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 18 Sep 2016, 23:21

Chalutatous,

ben j'ai raté un bon moment...
Promis l'an prochain j'viens batailler avec fifi pirat
J'ai passé une très bonne soirée

Merci à tout le monde et mes excuses à ceux que je n'ai pas salué avant de me sauver.

@+
llewlyn29

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX    Lun 19 Sep 2016, 00:02

salut a tous
je viens juste de rentrer après 5h30 de route et encore j ai gagner 1h00
je remercie michel et sont équipe de feux sans qui sa ne marcherais pas on a bien manger et bu aussi
j ai été content de revoir les potos et aussi les nouveau
c est promis l année prochaine je participe au concours avec quoi je ne sais pas encore
je suis content j ai été chez favrot récupérer mon deuxième pp1 mais pour pièces normalement
j ai des photo mais je les mettrais demain
j ai regarder mon compteur a l arriver chez moi du vendredi a dimanche ma voiture a fait 1500 km
bon je vais me coucher
a+
llewlyn29
BIBICHE

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 08:28

Bonjours à tous

ca y est nous sommes lundi et notre super weekend vient de s'achever!!!! Sad
Un grand merci à tous pour votre participation, merci aux anciens avec leur bonnes humeurs, vos bons moments et votre gentillesse et aux petits nouveaux encore un peu timide

nous avons eu un super weekend Exclamation Exclamation Exclamation sans grandes chaleurs et épargné de pluie sauf un peu la veille pour assouplir très très légèrement le sol apparemment pas assez comme même mais bon tout le monde avaient les même difficultés donc tous égaux Laughing Laughing Laughing Laughing

nous avons eu nos parties de fous rire avec certains qui tombaient en panne sèche ou autre et qui avaient décidé de se battre pour les patates et la meilleur place war1

bon allez assez papoter Exclamation Exclamation je vous mets quelques photos
à vous de juger le boulot que tous on abattu
pleins de gros bisous à tous et encore un grand merci

PS: j'espère que tout le monde est bien rentré et surtout petit rappelle pour certain bibiche est isa la cuisinière mais pas que ca j espère matraque1 car certain avait du mal à faire le rapprochement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation n'est ce pas eric

BIBICHE

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 08:49

et oui oui encore moi mais cette année on a eu un paparazzi très gourmand donc pleins pleins de photos et une innovation cette année il a décidé de prendre de la hauteur Laughing war1 Laughing
et franchement un super résultat vu du ciel

on peut mieux admirer le boulot abattu

BIBICHE

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 09:18

BIBICHE

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 09:38

BIBICHE

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 09:52

Manu067

Masculin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 10:02

hello a tous
je vois que vous vous êtes bien amusés et que le temps était de la partie ,merci de nous faire partager toutes ses photos bien sympa ,l année prochaine je vais essayer de venir aussi et pourquoi pas de participer .
a plus manu
BIBICHE

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 10:13

Ca y est plus de photos Exclamation Exclamation Exclamation

merci et à l"année prochaine pour de nouvelles aventures dans la joie et la bonne humeur:!:

lol! lol! lol!

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 8852

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 10:35

Oh les vilains !!!! cheers

merci pour les photos!
a+
JP
Voir le profil de l'utilisateur http://la-licorne-autos.forumactif.org/
olivier77

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 11:40

bonjour a tous

bien rentré hier soir
pas retrouvé la ridelle de ma remorque sur l'A1 war1
tout a déjà été dit, mais encore merci à l'organisation sans faille de ce Weekend passé entre potos    
je n'ai pas grand chose en photos, juste une petite vidéo de notre Phiphi qui a enfin trouvé un motoculteur à sa taille (on avait dit pas le physique, mais là je n'ai pas pu résister)

cordialement

Olivier
Charioux

Masculin Nombre de messages : 836

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 19:04

Salut à tous

J'ai l'impression que ça a été une sacrée journée. Si c'était pas si loin j serais venu vous montrer ce que la bourer veut dire avec un Gravely!!!!LOL!

J'ai vu les sillons et j'ai cru qu'il y avait ceux du matin, droits, et ceux de l'après manger!!! Mais j'ai vu plus loin que c'était une épreuve qui a du être désopilante: lanourer les yeux bandés!!
Bravo
A Mazet "gravelyste"
Charriers

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 21:52

Hello Bibiche, Hello à tous

Pour un reportage photos, tu y as mis le paquet. J'ai l'impression que lorsque Bibiche fait quelque chose, elle le fait à fond.
Merci encore pour tout. On dirait que tu t'es envoyée en l'air pour nous faire partager ces jolis clichés "vus d'en haut"
Il faudrait intervenir plus souvent car ici c'est plutôt testostérone que progestérone! Un peu d'équilibre: c'est comme le vin entre tanins et acidité, il faut trouver le bon compromis.
Merci aussi à Jojo et Julo pour sa vidéo. Je m'occupe des photos ces jours-ci puis je livre sur le Forum
Cordiales salutations
Charriers
julotracto

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 22:13

Bonsoir tt le monde.

Vraiment une belle journée de passé. Ayant fait les repérage cette année, l' année prochaine, ce sera avec un motoc, mais lequel???? on verra le moment venu.

Quelques photos :

La suite demain

@+
julo
garciamichel56

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Lun 19 Sep 2016, 22:27

Bonsoir à tous les POTOS de beau clichés Didier les photos vu du ciel sont superbes bonne nuit Michel
ch'tio bleu

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Mar 20 Sep 2016, 18:04

Salut tout le monde.

Avant tout.

à tous.

l'organisation au top, les fourneaux scratch  que dire ??  au top, les participants, les bénévoles et j'en oublie surement  ...ben au top aussi.

tout ce petit monde fait que cette événement c'est super bien déroulé et dans une super ambiance.

Je vois que certains font le même résultat avec les yeux bandés que la veille sans bandeau
non, non je plaisante ..elle était facile celle là  matraque1

je suis content d'avoir pu enfin poser des visages sur des pseudos et faire connaissance avec moult passionnés de vieilles férailles.
Mes deux minots on adorés, ils reviendrons l'année prochaine c'est sure ( heing tonton jojo Wink  ) et on viendra avec une férraille pour gratter du sillon aussi.

JoJo je viens de visionner ta vidéo, les gamins sont bientôt prêts pour le concours, et moi je vois que j'me déplume grave du caillou Merci pour tout.

alors voici ma petite contribution " souvenir " pour tous.

@+
PHILIPPE2877

Masculin Nombre de messages : 5880

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Mar 20 Sep 2016, 18:55

salut a tous
sympa la vidéo Lapin
Charriers

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   Dim 25 Sep 2016, 17:23

Philippe, Hello à tous

Mon petit Phiphi, je suis sûr que tu vas trouver ton portrait là dedans...

Le fils d'Olivier77 prêt à en découdre sur Staub PP4B

On ne présente plus Philippe 2877 sur son Bouyer récalcitrant

Des concurrents se préparent

Marc (Chenillard77) Olivier 77 et Mickaël (Restaumania) en grandes palabres

Un Kubota perdu dans un océan de bleu

Voici un Courmont conduit par le fils de Michel GARCIA

Jojo le Picard veut essayer le PPB de Gérald notre gagnant et champion 2016

[size=16]Le Simar D... de Mimi57 dit le Belge

Voilà que le Patron a repris les commandes de sa fougueuse monture...

La suite un peu plus tard parce que la connection est de plus en plus mauvaise(ça rame à la campagne)
Cordialement
Charriers
[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   

VIARMES 2016 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant