staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'engins Staub pour rénovation ou non

Aller en bas 
+9
cLG5656
restomania
brunofurlano
staubman36
jeannet
Admin
chenillard77
romeog
noblet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Rotovators   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 11:34

Bonjour,
Le rotovator Goldoni est parti ce matin quasiment au petit déjeuner.
Qu'est ce que l'on fait pour les rotos PP6-PP5 ? en bon état de marche, avant ils étaient recherché pas à la folie mais presque, j'en ai un à crochets et l'autre avec des couteaux.
Les PP6 sont toujours là, et l'AM10 ainsi que le BT14.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: PP6   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 20:45

Bonsoir,
J'ai sorti tous les PP6 de leur endroit de stockage pour pouvoir faire des photos
Et aussi 200€ le rotovator, qui en veut ?
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 18:07

salut a tous !

je n'ai pas encore de date de passage du transport, mais c'est déjà commandé de vendredi donc c'est en route ! il y a de fortes chances pour que ce soit dans 15 jours maxi.
pour le moment nous sommes toujours a 150€ HT l'engin transporté a mon atelier.

s'il y a des retardataires c'est la dernière ligne droite !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:29

Bonjour,
Photos des RT et matériels préparés pour le chargement
De gauche à droite : roues en fer, W112ter, RT411, RT415, RT412D, RT412, RT4 avec sa palette (dans la benne)
Amicalement
Christian

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0410
staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 15:56

salut christian, tu pourras me mettre les destinataires a la craie ou autre sur les engins? surtout les pièces en fait ... Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Marquage   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 20:04

Bonsoir,
Ce sera fait
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Le point des ventes   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 08:27

Bonjour,
Comme on m'a posé la question, je fais le point :
Il reste toujours le BT14, le mot W14, l'AM10, ils sont sur le BC, pour le forum je suis accessible à la discussion sur des prix forum.
J'ai conscience quand même d'une certaine rareté dans l'état ou se trouve ces machines.
Quand on s'arqueboute des mois sur des heures passées de travail (la famille ou la femme sur le dos souvent pas d'accord), et la recherche des pièces manquantes que l'on achéte avec le transport, ça a forcément un prix au final et qui s'ajoute au prix d'achat des machines qui paraissent pas chères au début.
J'ai donné et je sais ce que c'est, j'ai payé pour le savoir par tous les bouts.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Le point des ventes   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 07:48

Bonjour,
Reste toujours l'AM10 et le BT14
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 07:58

bonjour a tous !

samedi j'ai reçu un mail du transporteur :
L’enlèvement s’effectuera le 07 ou 08 Juin 2016. Nous prenons contact avec votre fournisseur


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Enlévement   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 08:12

Bonjour,
OK donc, j'espère qu'il m'appellera un peu avant.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 10:49

Salut l'ami ! Que de beau engin à vendre si le budget me le permettrai je me laisserai tenter par ton rt4. Aurais tu des gardes boues a vendre ??? J'en recherche pour finir mon staub depuis longtemps Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 14:48

salut a tous !

christian m'informe que le camion vient juste de repartir ! donc pour ceux qui auraient tardé a profiter du transport c'est terminé.

reste plus qu'a attendre l'arrivée du camion désormais pour ceux qui en ont profité ! cheers

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: chargement ce matin   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 17:36

Bonjour,
Le chargement s'est déroulé ce matin, 2 h pour charger les 6 machines. Le camion était énorme, il a tout juste passé dans ma rue entre le fil téléphonique, la largeur et les branches basses, du sport ! en plus il n'a pu faire demi tour pour revenir chez moi dans le sens de la descente (10 à 15%) que 7 km au dessus. Quand il est reparti il me semble qu'il n'a pas pu tourner en bas car je l'ai vu remonter. Le camion présentait une pente de 10% à l'intérieur, tout un sport pour retenir les machines à 2, seul le PP6 diesel y a été par ses propres moyens et à petite vitesse. Voilà une bonne chose de faite, et comme a dit le chauffeur "heureusement que j'ai pas ça à faire tous les jours", en plus il faisait 30° ! Mon tracteur Renault (N70) a été d'un grand secours dans cette histoire.
Je mettrai les photos ensuite.
Un grand merci à Marc
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2016, 16:34

salut a tous !

voila, le camion vient de repartir ! ouf qu'Est-ce qu'il fait chaud ! matraque1

bon, le transport c'est réglé !

mais???

le camion était vide !!!

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 20160611


bon ben y a plus qu'a venir ! Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2016, 18:23

Bonjour,

Ben, ils sont où les tracteurs????????

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 08:10

salut serge !

ben ou qui sont les tracteurs? matraque1 on a oublié de prendre une photo a l'arrivée ... du coup j'ai pris la photo après déchargement ! staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 612313


bon, les engins sont donc dehors ... et toute la semaine prochaine est annoncée avec de l'eau ! ne tardez pas a venir, ça serait dommage ! et moi je ne bouge plus dans le terrain bien qu'ayant du rangement a faire ! matraque1

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils étaient ou les tracteurs ?   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 08:40

Bonjour,
J'ai tarde à mettre quelques photos, car à l'occasion d'une intervention sur mon iMac on m'a installé le nouveau El Capitan avec son nouveau logiciel photo, et là pour mes neurones qui commencent à manquer à l'appel la nouveauté devient de plus en plus délicate à gérer. Je n'ai pas pu faire un reportage détaillé, car j'ai "bouché" la route pendant 2h30 et ça râlé pas mal quand même, donc il a fallu faire vite, on a bien mouillé le maillot par 30° avec le chauffeur très sympa. J'ai appris par Marc qu'au déchargement le PP6 diesel avait la première bloquée, après renseignement auprès de Serge, et moi en ayant démonté un couvercle de boite de PP6 en 5 mn que ce problème (billage coincé) devrait vite se résoudre, ce PP6 a eu tous les roulements à neufs et au final a depuis peu servi.
Je souhaite bonne restauration aux acheteurs, et je serai content de voir cela sur le forum, je ne serai dans la mesure de mes moyens pas avare de conseils.
Amicalement
Christian
staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0410
staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0414
staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0412
staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0411
staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller je ne résiste pas !   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 08:54

Bonjour,
Je vais continué à restaurer un peu, dont le tracteur Reymond Simplex, mais je ne résiste pas à montrer mon acquisition pour me balader un peu en montagne "crâne au vent". La vente de mes engins m'a aidé un peu mais de toute façon cet achat était dans les tuyaux depuis 1 an. Un cabriolet mercedes SLK 350 de 2009 avec 45000 km, pour bien faire le plus puissant, 3,5l, 306cv, V6 avec 4 arbres à çames et 24 soupapes, le 100km/h en 5s. Ca consomme mais ça pousse, et beaucoup ! Pour la connaissance étant un ancien Renault il faut savoir que Renault possède 3% du capital de Mercedes et équipe toutes les petites mercedes depuis plusieurs années de 2 diesels soient le 1,5l et le 1,6l, et construit pour l'instant pour celui ci la fourgonnette Citan et la nouvelle Smart.
Amicalement
Christian
staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 09:41

salut christian, voila un joli cheval fougueux ! cheers fait gaffe de pas y perdre les cheveux avec ça ! staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 612313

si certains modèles ont du Renault, faut savoir que certains modèles puissant chez Renault ont du Mercedes sous le capot ! Clio et Mégane...


voila les photos du camion, ça occupe vite le plateau ! staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 612313 difficile de serrer plus ... et encore il n'y a pas la palette de pièces du R4 !


a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercedes   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 10:18

Bonjour,
Je pense que tu dois avoir raison, Renault et Mercedes se sont échangés du capital et s'échangent des mécaniques aussi. Carlos Goshn est critiqué par une certaine classe politique, mais je pense que celle ci n'arrive pas à la hauteur de la semelle de CG. CG avec le contrôle de Mistubichi par l'intermédiaire de Nissan qui est complètement contrôlé par Renault a amené le groupe Renault-nissan au niveau voiture à la première place mondiale du Podium. Même si CG gagne un peu trop à mon gout (mon vote à l'assemblée générale), ce sont des dirigeants comme cela qu'il faut en France et non ces Enarques qui ressemblent de plus en plus à une secte (d'âne = ena en inversé)
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
un potager est un ancien

un potager est un ancien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 63
Localisation : 28000
Date d'inscription : 14/03/2016

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 12:41

Bonjour à tous,
Je suis du même avis !
L’ena n’est certainement pas une école d’administration de prestige, vu dans la MER..E où l’on est.

Quand t'a l'europe, no comment
A+
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 13:54

et les mêmes qui critiquent CG sont en admiration pour zlatan ibrahimachin qui a gagné 20 millions d'euros en 6 mois pour taper dans la baballe et déclarer que la France est un pays de merde.

sur ce je vous souhaite un bon week- end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 19:33

C'est gentil, de ne pas m'avoir répondu je cherchait des gardes boues et je voit qui ont été vendu. si il y a des privilégié il faut le dire
Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 19:40

salut
dommage que ce n est pas un break , pour tirer ma carriole ça me plairais presque staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 612313 staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 612313
c est un super engin
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: cabriolet   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 21:04

Bonsoir,
Je n'ai que mon cul a transporté et celui de mon amie. Mais j'ai aussi un captur en doublure que je vends en temps que collaborateur à partir de 4 mois, souvent à la famille ou des amis.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   staub - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'engins Staub pour rénovation ou non
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre, staub ppx, pour rénovation ou pour pièces
» Quel prix de vente pour un Staub RT 415 ?
» vente tondeuse pour motoculteur Staub
» Vente apres rangement pour staub iseki et honda
» site internet pour la vente de pièces et accésoires staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: