energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente d'engins Staub pour rénovation ou non

Aller en bas 
+9
cLG5656
restomania
brunofurlano
staubman36
jeannet
Admin
chenillard77
romeog
noblet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyDim 01 Mai 2016, 19:26

Bonjour,
Je visite ce forum de temps à autre mais plus comme il a quelques années, car les anciens comme moi qui faisaient des vrais restaurations sur ce forum sont devenus rares.
Voilà j'approche des 70 ans et je viens de me sortir après plusieurs opérations d'un problème qui a couté la vie à mon ami Moustache il y a 2-3 ans, et j'ai réalisé qu'il faut être humble et que l'on est pas éternel. Je vais remettre en vente des matériels que je m'étais préparé en vue de les restaurer et d'autres refait, notamment des RT et des PP6. Pour les RT j'ai mâché pas mal le boulot pour ceux qui en avait besoin, donc :
- 1 RT411, structure en bon état mais pneus à changer avec le moteur, pour cela je fournis un moteur identique avec démarreur et aussi la structure d'origine pour les phares, de façon à faire un RT411 comme Serge Jeannet.
- 1 RT412 à moteur Staub (couleur d'origine bleu), rare car fait à quelques 30-40 exemplaires, un bel engin de collection, la structure est trés bonne, compléte, il a simplement une soupape bloqué (le problème récurrent des moteurs Staub qui sont arrêtés un certain temps, facile à dépanner sans frais) un pot inox est fourni avec. Des pneus seraient à remplacer
- 1 RT412D, mot sach qui fonctionne avec démarreur (les derniers sortis), structure très bonne et compléte, des pneus seraient à remplacer.
- J'ai un autre RT à moteur Staub (couleur jaune qui est en partie démonté, la version avant le 412), le moteur est bien et toutes les pièces sont là.
- Des motoculteurs PP6 avec diverses motorisations, Staub, Bernard, à restaurer plus ou moins, certains tournent
- 1 motoculteur PP5 à moteur Staub (1 soupape bloqué)
- 1 PP6 à moteur Sach diesel, démarreur et batterie, refait
- Pour ces motoculteurs j'ai des outils divers et variés, dont 1 roto à griffes et 1 autre à lames, des roues en fer de 2 diamètres, 1 sulky refait.

- 1 RT415 refait complétement avec un moteur de dauphine
- 1 motoculteur PP180 avec roues et charrue refait

- 1 chenillard Bernard avec le moteur W14 (le plus gros) en état de marche, mais malheureusement j'avais démonté la tôlerie pour le repeindre, mais tout est là, et avec je peux éventuellement fournir un W14 en bon état de marche sur un chariot présentoir pour les foires.



Voilà j'attend les questions et les propositions en mp comme l'on dit sur le forum. Ce forum est surtout un endroit ou l'on doit débattre des restaurations que l'on réalise, et non des achats de machines repeintes et qui tournent au quart de tour pour un achat de 3 fois rien, un sport pour certains, pour cela le supermarché est tout indiqué. Ces machines je les revend le prix que je les ai acheté, voir moins suivant propositions, sans compter le transport qui m'a couté souvent 300€ ou plus par machine (location de fourgon ou camion). Transporter un PP6 vu son poids n'est pas toujours une mince affaire, le meilleur choix pour moi est souvent un bon diesel et une remorque de 1200kg, comme j'ai fait de temps en temps (transport de RT, PP6, voir Lunic, quand on veut on peut, telle a été ma devise dans la vie . Attendre la bonne volonté de quelqu'un qui va vous le faire quasiment gratuitement est plutôt une utopie de nos jours. Il y a 3 ans j'avais promis à la vente 2 PP6 pour une somme vraiment modique sur ce forum, et ces personnes ne sont jamais venus les chercher, forcément le coût du transport à prévoir dépassait le prix des motoculteurs, une chose qu'il faut savoir et prévenir.
PS :
J'ai mis en vente ces derniers jours un GM428, et il est déjà vendu au prix indiqué sur le BC, soit 5000€.

Revenir en haut Aller en bas
romeog

romeog


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/05/2015

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyLun 02 Mai 2016, 10:10

Bonjour .

Je vous ai envoyer un mp.

cordialement
romeo
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyLun 02 Mai 2016, 11:44

salut christian, ah oui l'age, c'est sûr que nos engins ne font pas de cadeaux, les années non plus !

bien heureux d'entendre que le crabe n'a pas gagné !

je me souviens de tes travaux de restauration, ce magnifique am10, le rt415... drunken ça nous a fait rêver !

aurais tu des photos?


a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Photos   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyLun 02 Mai 2016, 12:28

Bonjour,
Cela me coûte de revendre des matériels que j'avais préparé pour restaurer (achat de pièces manquantes). J'ai rangé tous les tracteurs dans mon sous sol en rang serré, donc pour les photos c'est un peu difficile, et bouger juste pour des photos un gros boulot. Donc je vais essayé de retrouver les photos lors des achats, ou celles quelquefois que j'ai fait par moment pour répondre aux demandes.
Il y a un âge ou il faut devenir raisonnable, profiter de la vie, ballades au soleil à pied ou en vélo (surtout que j'habite une très belle région), ou voyages, resto……. Je me garde mon Renault N70, GM435 (le coup de l'arbre primaire neuf à plus de 700€ en autres, c'est cela la restauration aussi !), et un tracteur Simplex avec treuil et moteur Renault à restaurer. Cela fait 2 ans que je loupe Caussade mais j'espère bien que cette année j'y serai, pour le resto entre autre.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyLun 02 Mai 2016, 18:21

Bonsoir,

L'essentiel est dit, conserver la santé autant que faire se peut et profiter de la vie. Bien heureux aussi que tu ais gagné ton combat.
J'espère que tes machines tomberont entre les mains de passionnés qui à leur tour auront la charge et le plaisir d'en prendre grand soin.

Amicalement,

Christian


Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyLun 02 Mai 2016, 20:06

Bonjour,

Noblet nous a toujours fait profiter de son expérience de restaurateur, maintenant il passe la balle à ceux qui continuent le chalenge, il ne faut pas que la conservation s'arrête....Aux passionnés de bouger.

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: A tous   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyMar 03 Mai 2016, 08:43

Bonjour,
Merci de vos messages qui m'ont fait plaisir, je ne me retire pas totalement de la restauration car il va me rester un tracteur simplex à treuil et une Kiva (qui fauche chez un copain)à refaire, déjà beaucoup de travail.
Pour ceux qui m'ont fait des demandes ou qui pourraient le faire, j'indique pour info le prix payé, sans tenir compte des pièces accumulées pour préparer les restaurations jointes avec les matériels que je vends qui m'ont souvent coûté un bras des fois par le forum, et des transports quelquefois très coûteux aussi. Je donne ce prix pour info pour ne pas mourir idiot, donnez un prix sans complexe et je vois si je peux, les choses ayant beaucoup changés en quelques années, un autre temps pas si loin ou on roulait la nuit pour chercher ces ancêtres vénérables, payés assez chers quelque fois. Je me souviens d'un périple de 2 jours avec un petit camion parti de chez moi avec un copain des hautes pyrénées en passant par les hauteurs de chambéry puis le jura au crêt de la neige à 1200m d'altitude pour revenir avec le camion chargé de 2 tracteurs qui montait certaines cotes au retour à 60 à l'heure sur l'autoroute, une autre vie "quand on veut on peut".
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyMar 03 Mai 2016, 10:16

bonjour à tous, bonjour Christian
bien heureux d'apprendre que tu as surmonté ce fléau
Pour le matériel, je suis dans le même cas de figure. Collectionner des Laffly, Soberfon, Fahr et Bucher KT10B, etc.... Rien que du matériel qui pèse un âne mort
Je songe également (l'âge et le manque de force étant là) avec un mal au coeur immense à me séparer des plus gros
Prends bien soin de toi et peut être à Caussade cette année
amicalement---philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyMar 03 Mai 2016, 22:10

Salut les potos !

Ne soyez pas tristes les gars: en nous séparant de notre précieux matos, nous ferons des heureux !!! De plus, nous éviterons de gros soucis à nos enfants si ces derniers n'y connaissent rien !

Pour ma part, je n'aurai aucune hésitation quand je déciderai de passer la main, j'aurai certainement un pincement au coeur, mais aucun regret ! Et comme toi Christian, j'en garderai un ou deux : pour la vigne, ou pour le jardin ou... pour faire du bruit !!! energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non 612313

On n'a pas changé d'adresse, si tu repasses un de ces jours !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Prix de nos ancêtres   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyVen 06 Mai 2016, 09:06

Bonjour,
Je ne suis par un carnassier sur les prix, faisant du cyclo et appartenant à un groupe de cyclistes dans mon village, lors d'une halte le dernier week end on discutait de prix car certains savent que je vends mes engins, on s'est fait la réflexion que pour avoir un vélo correct pour faire des 60 à 100kms dans notre pays vallonné réguliérement on a pas grand chose à moins de 2000€, on commence plutôt à avoir un bon vélo à partir de 2500-3000€. Il suffit d'aller chez un vélociste pour voir les prix sur les gammes des différentes marques, alors quand un tracteur en bon état d'utilisation assez moderne (nos ancêtres étant à part) avec toute sa mécanique associé (relevage, etc) est vendu à des prix de 2000€-2500€, et que l'on trouve des fois chers, là on réalise qu'il y a quand même des trucs incongrus dans notre société actuelle.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Tracteur Energic et RT411 vendus   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyVen 06 Mai 2016, 21:14

Bonsoir,
Voilà le feuilleton vente continu.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Mise à jour   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyMar 10 Mai 2016, 13:25

Bonjour,
Le GM 435 est vendu, il est parti avec ses outils ce matin pour l'ile de belle ile, après la montagne les embruns de la mer.
Le RT411, RT412, RT4 sont vendu au forum.

Reste 2 RT, un RT412D à démarreur fonctionnant, complet à restaurer, un RT415 restauré avec moteur de dauphine.
PP6 : 3 à moteur W113 bis (1 tournant), 2 à moteur Staub tournant, 1 à moteur sach à démarreur restauré.
1 joli PP5 à moteur Staub et des pneus neufs (soupape bloqué)
Plein d'outils : charrues réversibles ou non, 1 roto à griffes, 1 roto à lames, 1 sulky restauré, griffes, 2 charrues vigneronnes pour RT,…….masses de roues et autres.
1 AM10 électrifié avec barre de coupe restauré
1 BT14
1 moteur W14

Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyMer 11 Mai 2016, 15:44

bonjour a tous,

nous envisageons avec romeog, le passage éventuel d'une semi remorque chez Christian, retour sur Paris a mon atelier.
pour le moment, les trois rt reviennent pour 500€ HT environ.
voila si cela peut intéresser du monde de se joindre? ça ne changera pas notre prix au rt, mais cela peut vous faire des km en moins pour environ 150€ l'engin?

rien n'est encore fait, il faut encore bien valider que la semi passe bien dans la rue, sous les fils ...


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Transport   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyJeu 12 Mai 2016, 07:28

Bonjour,
Ce serait bien pour ceux qui veulent du matériel de profiter du camion qui sera diligenté par Marc (message précédent) pour faire le transport à moindre coût, ensuite à vous de voir pour dispatcher tout cela entre vous.
Pour le fameux fil téléphonique qui pendouille sur la route il faudra faire comme les transporteurs de grumes de l'écarter avec une perche au passage.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyJeu 12 Mai 2016, 07:30

salut a tous !

donc pour le camion ça se confirme, il pourra passer, donc pour le moment on a moins de trois mètre de plateau de réservé, il y en a encore dix de disponible ! Laughing
la semi possede un hayon 3T.

nous arrêterons les candidatures au transport début de semaine prochaine ... pour un enlevement quand le transporteur a une livraison sur le secteur (raison du tarif bas) mais c'est assez rapide, sous quinze jours il y a toujours un truc qui bouge !

voila, contactez moi si interressé.

a+, marc


Dernière édition par chenillard77 le Jeu 12 Mai 2016, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Jour   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyJeu 12 Mai 2016, 09:06

Bonjour,
je préférerai jeudi ou vendredi comme jour, car je suis tout seul à manipuler et préparer tout ce matériel lourd (je suis absent ce week end en plus), et je suis handicapé d'une épaule, fracture il y a 2 ans dont je ne me suis jamais vraiment remis, vieillir c'est un long chemin de croix qui commence comme dirait Kersauson !
Le BT14 : j'ai annoncé un prix mais il semble par plusieurs intervenants connaisseurs que j'ai mis vraiment la barre très bas vu la rareté et son complet, donc ne m'en veuillez pas si je révise le prix un peu.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyJeu 12 Mai 2016, 18:51

bonjour a tous

MARC ton transport aurai pu m interressé pour le BT14 si c est possible niveau poids et chargement et rien n est fais pour le moment.

en plus si CHRISTIAN revoit son tarif (ce que je comprend Wink ) c est encore moins fait!

je vois avec CHRISTIAN et je te dis quoi!

merci

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyJeu 12 Mai 2016, 21:47

Salut mika
Comme dit plus haut j'ai juste demandé un tarif pour les trois ce qui ouvre possibilité pour d'autres.
Faut donc compter entre 150 et 170 € HT par engin transporté.
Je ne recontacterai le transporteur que début de semaine prochaine.
Ça vous laisse du temps pour faire affaire
Ah le bt14... je me souviens avoir eu le mien en pièces détachées !
C'est une belle bête rare !
Je suis à votre écoute si besoin de détails pour le transport... je rapelle que ça arrive chez moi !
A + marc
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyJeu 12 Mai 2016, 21:58

HELLO PTIT MARC

merci de nous faire profité de tes bons plans transport (comme d habitude) mais le bt14 est hors budget pour BIBI!

il trouvera bien un autre passionné!

merci a CHRISTIAN pour les photos et les echanges.

bonne vente.

staubicalement MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Le point des ventes   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyVen 13 Mai 2016, 09:26

Bonjour,
Tous les RT (tous des coup de coeur) sont vendus sauf le RT415 que j'avais restauré, il est sur le BC (pas cher vu mon prix de revient (un musée semble s'y intéresser aussi ???).
Reste l'AM10 (un musée s'y interresse ???). Tous les PP6, 1PP5 (pneus neufs), et leurs outils divers, poids et contre poids divers, sulky. J'ai aussi un châssis de PP6 pour pièces, une roue en bronze pour PP6, PP5, RT, neuve je pense
moteur W14
Pour le BT14, je vais essayé de le vendre au mieux pour me rembourser un peu (des personnes s'en chargent gracieusement).
J'ai aussi un rotovator Goldoni, montage sur les 3 points pour tracteurs.
J'insiste pour que vous profitiez du camion affrété par Marc qui viendra la semaine prochaine (fin ?).
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
cLG5656

cLG5656


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 25
Localisation : Morbihan 56 France
Date d'inscription : 03/11/2013

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyVen 13 Mai 2016, 17:43

Salut
L'am10 m'aurais bien intéresser, seulement voila, j'ai pas les finances pour! dommage en plus ils sont rares! J'adore le son des moteurs staub, les vrais! drunken
Peut être un pp6 un jour, pour son bruit en premier puis après l'utiliser, si je lui trouve une occupation bien sur! energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non 612313
L'am10, faut déjà les trouvés!
je te comprend, jamais je ne pourrais vendre ma collection, mais d'un autre coté, tu sais ou ils sont parti et surtout en lieux sure! tes sacrément courageux!
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Point des ventes   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyMer 18 Mai 2016, 21:16

Bonsoir,
Il ne reste plus que les PP6 et leur outils, l'AM10, 1 rotavator Goldoni 1M de largeur pour 3 points (déportable).
Le camion affrété par Marc se prépare, cela risque d'aller vite maintenant donc s'il y a des intéressés, faite des propositions et je verrai.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Le point des ventes au 20/05   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyVen 20 Mai 2016, 20:29

Bonsoir,
Les 5 RT (il ne m'en reste plus) + les roues fer ont été payés, tout est positionné prêt à charger, reste plus qu'à décider le jour, s'il y a des retardataires décidez vous.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyVen 20 Mai 2016, 23:30

Bonjour,

Voilà un travail bien organisé, bonne vente et bons achats.

Le "transport en commun" c'est une bonne idée energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non 612313

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non EmptyVen 20 Mai 2016, 23:50

Très tentant ton AM10.... mais il faut que je me calme sur les gros jouets à la maison energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non 896262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty
MessageSujet: Re: Vente d'engins Staub pour rénovation ou non   energic - Vente d'engins Staub pour rénovation ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'engins Staub pour rénovation ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre, staub ppx, pour rénovation ou pour pièces
» vente tondeuse pour motoculteur Staub
» Quel prix de vente pour un Staub RT 415 ?
» vente de pièces détachés neuves pour tou type de staub
» site internet pour la vente de pièces et accésoires staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: