embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ca y est un GM 428 est arrivé á la maison

Aller en bas 
+18
jaja73
polo des îles
pelican08
Charioux
MZD77
ch'tio bleu
Greg2cv
christian77
noblet
gt6
Boub.
jean-marie 34
PIJO3007
Apprenti-STAUB
christ-pp5b
chenillard77
PHILIPPE2877
champisere
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 09:05

re

en regardant sur le net si je compare visuellement le slenzi DVA920G et le 1030  ils ont le filtre á air différent non? et le mien est celui du 1030

faudrait que je sois sur car faut que je trouves la ref des filtres á gasoil et du filtre á air embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 612313

A+


Dernière édition par champisere le Mar 03 Mai 2016, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 10:38

salut pascal, je viens de t'envoyer un mail avec les refs des filtres go et huile, ce sont les mêmes pour les deux moteurs, tout comme la cartouche filtrante qui va dans les filtres.

je t'ai envoyé justement les deux types de filtres en photo, et comme je te l'avais dit, justement entre le relevage et le type du filtre, je pensais a la génération d'après avec un 1030. cela dit, si thierry (simar83) n'avait pas trouvé son pignon pour réparer sa boite, on aurait greffé une boite de 224 sur un 226 !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 13:09

Hello

pendant qu il est sorti je vais roder les soupapes est ce qu on est obligé d’acheter la pochette de joints ou on peux trouver juste les joints de culasse?(pas réussi a trouver juste les joints....)

merci pour l info

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 20:58

Bonsoir

ce soir un peu de démontage encore

j' ai trouvé les mesure de joint coté pont et boite en demontant

coté pont 25x38x7
coté moteur 58x85x10

par contre ou trouvé le  joint  épaisseur 0.8 pont/flasque alu? car là c'était tellement collé que tout est partie en vrille collé de chez collé

quelques clichés
embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 <a href=embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06313" />
embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 <a href=embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06312" />
ou trouver ce joint?
embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06310
embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 <a href=embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06311" />
et dernière question quelqu peux regarder comment c'est monté sur leur gm car là il manque le ressort et je soupsonne que cette patte n' est pas d origine
embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 <a href=embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06230" />
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 21:30

Bonsoir à tous

pas beaucoup de réponses à mes interrogations pas de possesseur de gm dans le coin?

ce soir pas trop le temps juste sortie la bague autolubrifiante technique avec le taraud ca fonctionne nickel

demain je reçois mes nouveaux joints spi et je commande cette bague

A bientôt

[img]embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06314[/img]
[img]embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 07:15

Bonjour
Le goujon est bien d'origine . Tu as une entretoise , un simple bout de tube et un fer plat légèrement plié vers l'avant
avec un trou pour le ressort + l'écrou de fixation .
Pour ton moteur 920 ou1030 , le mien est de1979 et il a le filtre a air vertical au dessus du démarreur avec l'entrée coté réservoir a carburant .c'est un 1030 .
Bon remontage A+
Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 07:42

Bonjour jean Marie

En fait je parle pas coté cloche car là sur un des dessins que j'ai remis en ligne (trouvé sur un autre post)
J'ai bien compris comme je le disais qu'il manquait le ressort et qu'il était fixé comme tu le dis sur la vis que j'ai laissé de la cloche ( elle est plus longue d'ailleurs celle-là pour permettre d'avoir l'entretoise et la patte avec trou pour le ressort moi c'est plutôt côté patte d'embrayage que je sais pas comment c'est d'origine comme sur la photo juste plus haut pourrais tu me faire une photo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 13:24

Bonjour
Si c'est la fixation du cable sur la fourchette d'embrayage , sur le mien dans l'accident tout était cassé .
J'ai bricolé avec un petit tendeur a vis et un serre cable .
Mais fait attention a la rotule d'appuie de la fourchette de bien la régler .
Sur le mien elle n'était pas suffisament vissée et la fourchette a touché le mécanisme avec de gros dégâts .
A+ Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 16:22

jean-marie 34 a écrit:
Bonjour
Si c'est la fixation du cable sur la fourchette d'embrayage , sur le mien dans l'accident tout était cassé .
J'ai bricolé avec un petit tendeur a vis et un serre cable .
Mais fait attention a la rotule d'appuie de la fourchette de bien la régler .
Sur le mien elle n'était pas suffisament vissée et la fourchette a touché le mécanisme avec de gros dégâts .
A+ Jean Marie

jean marie je vois pas trop ce que tu veux dire?

A+

pascal
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 08:39

jean-marie 34 a écrit:
Bonjour
Si c'est la fixation du cable sur la fourchette d'embrayage , sur le mien dans l'accident tout était cassé .
J'ai bricolé avec un petit tendeur a vis et un serre cable .
Mais fait attention a la rotule d'appuie de la fourchette de bien la régler .
Sur le mien elle n'était pas suffisament vissée et la fourchette a touché le mécanisme avec de gros dégâts .
A+ Jean Marie

Bonjour á tous,Bonjour jean marie34

jean marie je suppose que tu parles de cette vis excentrée ? d’ailleurs e n'ai pas relevé la cote il faut mettre combien de distance?

depuis quelques jours pas trop eu le temps d'avancer j'ai changé les deux joints spi et la bague auto lubrifiante vidangé le moteur et fait la pige de centrage pour l'ambrayage reste á remonter le moteur avec les modifs faites sur le tracteur (j 'espère ce weekend)

A bientôt

j'ai pris quelques photos pas eu le temps de les mettre non plus:matraque1:
[img]embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06316[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 17:16

Bonjour
C'est bien cette vis ,sur le mien au coup de démarreur elle c'est cassé ainsi que le ressord.
Je pense qu'elle doit étre vissée jusqu'au contre écrou .
Trop vissée tu n'auras pas de course a la pèdale et pas suffisament , le tracteur sera débrayer et la fourchette risque de toucher le mécanisme ce qui met arrivé .
Bon courage A+
Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 17:31

jean-marie 34 a écrit:
Bonjour
C'est bien cette vis ,sur le mien au coup de démarreur  elle c'est cassé ainsi que le ressord.
Je pense qu'elle doit étre vissée jusqu'au contre écrou .
Trop vissée tu n'auras pas de course a la pèdale et pas suffisament , le tracteur sera débrayer  et la fourchette risque de toucher le mécanisme ce qui met arrivé .
Bon courage A+
Jean Marie

Re
Justementsi je la visse jusqu'au contre écrou j'ai dû le bouger ce contre écrou du coup j'ai pas la cote comment faire ? Quelqu'un a une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 19:22

salut pascal, je t'ai donné deux feuillets avec les réglages de ce bitogno ainsi que les doigt de ton embrayage ... tu regarde pour modele 224 ou 226 !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 23:16

Salut marc

ha oui c'est sur les deux feuillets dont tu parles aussi ici oupss desolé j'ai mal lu car je pensais que c'etait que pour le coté disque matraque1 matraque1 mais effectivement ca parle bien de la distance a mettre je vais etudier ca de plus pret!!!

https://mototracteurs.forumactif.com/t25814p50-micro-tracteur-staub-gm-428-embrayage

A bientot

pascal
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:12

bonjour á tous

mais bon sens ca y est j ai compris je dois impérativement mettre cette cote D á 28mm embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 287628 je suppose que l’excentrique est vers l’extérieur confused

par contre moi le soufflet que j'ai repéré est mort(absent) je pense mettre un bout de chambre á air bonne idée???
puis quelqu un pourrait me mettre une photo avec deux trois cote du crochet svp que je puisse le refaire correctement Basketball
et la ou je note cable logiquement le petit bout fait 10 cm environ on est d'accord il est relié nulle part car moi il fait trois kilomètre matraque1 matraque1 matraque1

merci pour ces infos que je puisse remonter tout ca

A bientôt

pascal
[img]embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Embray10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:25

salut pascal,

oui tu as bien compris, ton bitogno réglé a 28mm ! cheers

quant au soufflet, ça fait belle lurette que la maison ne fourni plus l'article ! on a tous remplacé par un caoutchouc fendu un peu rigide, moi j'ai fait avec de la bande translucide qui fait porte souple dans les entrepôts et qui pendouille en lames verticales...

Ah ! là je dis une connerie ! apres verification, la maison fournie encore l'article ! ref Goldoni 00007897 coperchio protezione !

pour le crochet, c'est un accessoire qui permet de décrocher sans dérégler le câble, souvent il s'est usé et le câble fini direct sur la fourchette. sinon trouve une petite manille, des fois on en trouve dans les magasins de bricolage.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:53

chenillard77 a écrit:
salut pascal,

oui tu as bien compris, ton bitogno réglé a 28mm ! cheers

quant au soufflet, ça fait belle lurette que la maison ne fourni plus l'article ! on a tous remplacé par un caoutchouc fendu un peu rigide, moi j'ai fait avec de la bande translucide qui fait porte souple dans les entrepôts et qui pendouille en lames verticales...

Ah ! là je dis une connerie ! apres verification, la maison fournie encore l'article ! ref Goldoni 00007897  coperchio protezione !

pour le crochet, c'est un accessoire qui permet de décrocher sans dérégler le câble, souvent il s'est usé et le câble fini direct sur la fourchette. sinon trouve une petite manille, des fois on en trouve dans les magasins de bricolage.

a+, marc

salut marc cheers

je pense refaire le crochet fixée sur la fourchette avec du métal d'apport inox ca devrait faire l'affaire la longueur c'est combien a peu près?

ha oui pas con pour le caoutchouc j'en ai ici au boulot en plus dans un coin embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 09:18

Bonjour á tous

hier soir confiant j'ai commencé á apprêter  le sabot sous moteur et la cloche pour pouvoir les peindre re solidariser le moulin sur la bête et en meme temps je me suis dis je vais peindre la partie support des bras de levage se sera plus simple sans le moulin cheers

bon je démonte les ailes avant et en regardant de plus prêt il y a un jeu axial énorme sur le cardan inférieure(de haut en bas)je crois la PDF... affraid affraid  pas trop le croisillon mais l'axe venat de l'avant c'est grave docteur!!!!
embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 <a href=embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06317" />

la photo du distributeur pour marc
embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 <a href=embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Dsc06318" />

je crois que je suis quitte pour désaccoupler en deux! la méthode qui va le mieux sans le moteur c'est quoi enlever les roues ? Suspect

c'est quoi un roulement de mort je vois pas bien sur la planche......

je changerais les croisillons en même temps(quelqu un a une ref a me donner svp) je pense et peu être mettre les bagues en bronze á l'articulation non? marc tu as les cotes d usinage stp?

merci

il est pas encore dans le jardin.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 14:48

après une petite recherche j espère que c'est un de ces deux roulements qui est mort mais il doit l être vraiment !! démontage ce weekend et commande des roulements et joints spi

par contre bizarre car aucune fuite a ce niveau confused

[img]embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Direct10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 14:59

salut pascal,
désolé mais je n'ai pas de référence a te donner là dessus, j'ai rien noté ...

là de toute façon il n'y a que le démontage qui t'apportera des réponses !

espérons que ce ne soit pas trop méchant !

bon, pour démonter et surtout remonter, l'idéal c'est d'avoir un petit chariot que tu passe dessous, afin que les roues ne touchent pas, sinon les cardans tournent !

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 15:02

ok meric

je vais tomber les roue avant et prendre la chevre ca devrait le faire non?

dommage que tu n'est aps les cotes de bagues bronze je ferait un plan si je les refait

A+

pascal
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 16:51

petit up concernant cette pièce ou puis je la trouver?

merci
[img]embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Filtre11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 17:25

euh? par boite de 10 en pharmacie? embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 612313 ah non celle là est percée ! matraque1

c'était pour faire avancer le schimilibilick !
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 17:29

Cava finir comme ça!!! embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
Boub.

Boub.


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : 74 mais j'ai jamais trop su?
Date d'inscription : 13/05/2016

embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 17:56

Il est Bo ton gm. Y a du boulot mais il est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   embrayage - ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est un GM 428 est arrivé á la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pp4 arrivé a la maison
» Renée est arrivé a la maison !!!!
» un pti nouveau staub arrivé a la maison
» STAUB PP6B arrivé à la maison
» Deux nouveau arrivé à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: