huile - Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave

Dave


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Indre
Date d'inscription : 14/05/2006

huile - Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200 Empty
MessageSujet: Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200   huile - Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200 EmptyMer 23 Mar 2016, 17:50

Bonjour à tous.
J'ai un vieux rotavator qui fonctionne très bien attaché à mon Staub 6200
mais les fuites d'huile de chaque côté par les joints. Peuvent-ils être modifiés depuis l'extérieur sans démontage de la boîte entière?
Combien d'huile devrait ne l'rotovator tenir?
Est-ce les mêmes huiles ricine telle qu'elle est utilisée dans la boîte de vitesses 6200?
Merci d'avance
Dave
study
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

huile - Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200   huile - Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200 EmptyMer 23 Mar 2016, 21:51

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Désolé pour toi mais il faut démonter je ne sais si tu connais mais pour sortir l'axe il y a une goupille qu'il faut pousser par l'orifice de vidange mais si c'est la goupille d'origine elle est conique donc bien regarder le diametre de chaque cotés ensuite il faut se fabriquer un arrache car si tu veux pousser le joint et la protection métallique depuis l'intérieur du carter tu abimes une bague en plastique dont j'ai oublié depuis le temps l'usage pour ma part j'ai pris deux morceaux de fer plat de 3mm d'un peu plus de la moitiée du diametre j'ai meulé en arrondi et en affinant un coté percé un trou de l'autre coté un boulon dans les trous un morceau de feraille bien plus large que l'orifice un morceau de bois de chaque pour cotés pour surélever tu glisse le coté affiné entre le joint et la bague ce n'est pas évident et tu visse quand ça sort tu es heureux a faire de chaque coté bien du courage mais c'est faisable je ne suis pas mécanno . N' hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile de rotavator sur Staub 6200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAUB 6200
» problème fuite dhuile
» Fuite joint spi réducteur sur rotavator Tortella
» STAUB 6200
» BEQUILLE DE ROTOVATORE STAUB 6200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: