mon someca
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon someca

Aller en bas 
AuteurMessage
someca415

someca415


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Gonfaron Var
Date d'inscription : 13/10/2015

mon someca  Empty
MessageSujet: mon someca    mon someca  EmptyDim 28 Fév 2016, 21:45

Bonjour a tous je vous présente mon someca 415 de 1966 qui était a l'origine en version étroite pour les vignes et qui par la suite est passe en voie étroite en voie large maximale pour pouvoir labourer plus facilement . Moteur d'origine qui a nécessite juste un changement des coussinet de bielle et la culasse qui a été réparée suite au gel il y a 35 ans de sa et la barre de direction qui avait tendance a se tordre mais qui a été renforcer avec un tube de section carré et depuis sa n'a plus bouger. place aux photos  
mon someca  Imag0111

moi même  au labour avec l ancienne charrue qui était une huard-ucf 1/2 tour qui a effectuer sont dernier labour car trop de travail et de frais pour la remettre en état car un soc était bien tordu a cause d'une racine
mon someca  Imag0112

et voici la nouvelle charrue  1/4 apres quelques recherches j'ai decouvert que c'est une international harvester seule chose a reprocher a cette charrue  pas de position de transport
mon someca  Imag0113

A+ Dylan
Revenir en haut Aller en bas
 
mon someca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend someca DA50 +someca SOM40
» ( Vends ) someca 550 , someca 500 ,someca 215
» Someca 250
» Someca 900 4 RM
» Someca 25D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: