Pathv

Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 10/10/2015
 | Sujet: Labor L en twin spark ??? Ven 05 Fév 2016, 22:24 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de trouver un labor L en épave, mais moteur tournant. Compression OK, mais si je mets le doigt sur un 2° trou à côté de la bougie, la compression est vraiment efficace.
Il y a 2 trous de bougies, à 45 ° du vertical et de même filetage
Faut il 2 bougies comme sur les vieilles alfa des années 80 et avant qui en avaient 2 par cylindre ?
Dans, l'attente, j'ai fermé le 2° trou par une vieille bougie.
Merci pour vos réponses.
Bien à vous. Pat
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jeff

Nombre de messages : 4336 Age : 48 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Labor L en twin spark ??? Sam 06 Fév 2016, 05:49 | |
| Bonjour Pat bonjour a tous. Le trou vertical sert bien a mettre la bougie,mais le deuxième trou qui se trouve a 45° sert a mettre le décompresseur pour arrêter le moteur.  Bonne journée. Jeff |
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PIJO3007

Nombre de messages : 9238 Age : 63 Localisation : Banlieue NIMES Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Labor L en twin spark ??? Sam 06 Fév 2016, 07:21 | |
| Bonjour oh qu'il est beau le lavabo le Labo dis donc Jeff, il faut que l'on pose des questions techniques pour que tu nous le montre ...? A+ JP |
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jeff

Nombre de messages : 4336 Age : 48 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Labor L en twin spark ??? Sam 06 Fév 2016, 07:23 | |
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PIJO3007

Nombre de messages : 9238 Age : 63 Localisation : Banlieue NIMES Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Labor L en twin spark ??? Sam 06 Fév 2016, 09:32 | |
|  MERCI à toi pour le lien (ma mémoire a des trous !!!) a+ JP |
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Pathv

Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 10/10/2015
 | Sujet: Labor Sam 06 Fév 2016, 14:32 | |
| Bonjour à tous. Merci pour vos réponses et les post. Ça donne vraiment envie de refaire un labor. Mais, question. Le décompresseur doit être maintenant introuvable. On doit pouvoir mettre un interrupteur au mancheron, comme sur d'autres marques de façon à couper l'allumage. Jeff, super reportage. Bien cordialement Pat.
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jeff

Nombre de messages : 4336 Age : 48 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Labor L en twin spark ??? Sam 06 Fév 2016, 21:19 | |
| Bonsoir Pat bonsoir a tous. Merci pour le compliment,ces sujets servent a aider ceux qui arrivent derrière,pour réussir leur restauration. Pour ton décompresseur,le mieux,c'est de rentrer une épave voir plusieurs,qui vont te servir de banque de pièces. Tu seras bien content de les trouver pour piquer des pièces dessus. Et puis,c'est bien connu,on commence par un,et puis ça dégénère,et la,tu te mets même a restaurer la banque de pièces As tu des photos de la bête??? Bonne soirée. Jeff |
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 | Sujet: Re: Labor L en twin spark ???  | |
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