Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide réglage devers attelage pp2x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptySam 16 Jan 2016 - 8:23

Bonjour
J'ai la chance d'avoir sur mon pp2x le modèle d'attelage universel le plus complet, c'est à dire avec vis de réglage du devers. Mais alors soit je ne sais pas comment ça fonctionne soit il y a un problème, la plage de réglage et très restreinte : après deux ou trois tours de manivelle la vis se bloque dans un sens ou dans l'autre et je ne peux régler le dévers que d'environ 5% de chaque côté.
Je l'ai démonté, graissé et j'ai vu que sans l'axe porte outils la visse pouvait enfin se visser et dévisser à fond. Une fois l'axe porte outils remonté même problème. Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal compris ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptySam 16 Jan 2016 - 10:10

bonjour a tous

je ne connais pas bien l'attelage du PP2X mais ce doit être le même principe que les PP3 PP4B, dans ce cas c'est sans doute l'axe qui est faussé ou grippé.

cordialement, jean marie.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptySam 16 Jan 2016 - 18:12

pépère13 a écrit:
bonjour a tous

je ne connais pas bien l'attelage du PP2X mais ce doit être le même principe que les PP3 PP4B, dans ce cas c'est sans doute l'axe qui est faussé ou grippé.

cordialement, jean marie.

Bonsoir à tous

exact j' au du en dégripper un il n y a pas longtemps Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x 612313 tu dois dégripper ce qui sert d 'écrou (les deux)

A+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptySam 16 Jan 2016 - 18:57

Bonsoir
J'ai un peu de mal à comprendre parce lorsque les deux parties sont désassemblées rien ne semble grippé. Par contre les deux parties principales ensemble, ça bloque matraque1

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptySam 16 Jan 2016 - 19:07

tu dois dévisser les deux vis ou j' ai mis des grosses flèches

ensuite tu dévisses complétement l' axe filetée et les deux noix filetées (petite flèches) doivent tourner librement
[img]Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Clipbo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: attelage   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptySam 16 Jan 2016 - 19:15

bsr  a tous


bonsoir  Mick.hausse


essaie matraque1   en  suivant   ces  conseils  si tu ne l as pas déjà fait

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Attela10


@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptySam 16 Jan 2016 - 19:43

champisere a écrit:
tu dois dévisser les deux vis ou j' ai mis des grosses flèches

ensuite tu dévisses complétement l' axe filetée et les deux noix filetées (petite flèches) doivent tourner librement
[img]Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Clipbo10[/img]

Aie aie encore des vis bloquées à mort... Décidement ça devient mon quotidien
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:55

champisere a écrit:
tu dois dévisser les deux vis ou j' ai mis des grosses flèches

ensuite tu dévisses complétement l' axe filetée et les deux noix filetées (petite flèches) doivent tourner librement
[img]Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Clipbo10[/img]

Salut
Donc j'ai tout démonté, les deux noix filetées étaient bien grippées, j'ai réussi à en débloquer une mais celle portant la grande vis de réglage reste collée et ne veux rien entendre. J'ai essayé la méthode douce, la méthode musclée, le wd40, toutes les ruses possible mais ça bouge pas d'un iota. J'ai tout envoyé faire une cure de pétrole avant de perdre encore mon sang froid, j'y retournerai après la sieste. On aurait bien dit que tout ça n'avait pas vu le moindre soupçon de graisse depuis très longtemps ! Qu'en j'en aurai enfin fini avec ce motoculteur je ferai péter le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: aides reglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:20

bonjour a tous !!! pour dégriper ta piece , tu la mets dans la cheminée ( c'est la saison) , tu la laisses cuire a sa guise, ensuite tu la laisse refroidir et ta piece sera dégripée , n'oublie pas de la brosser pour enlever les résidus de rouille , ensuite graisser et c'est reparti !!!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: attelage   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:25

bonjour  a tous


bonjour  Mick.hause

 t as raison    sois  patient !


 si t as  un " soudogaz"  tu  chauffes   et mets de l huile    la voir  faire des bulles ...   cela   s infiltre       et tu recommences   et   au bout d un moment  cela   bouge    matraque1...


cela  bloque   ou   sur le tien ??????

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x 11v66b10



un post Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x 287628
https://mototracteurs.forumactif.com/t16796-entretien-pp2x


bon courage   


@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:46

Bonjour à tous et désolé pour cette petite absence.
Donc j'ai passé le week end dernier à taper dessus, je n'ai jamais réussi à sortir l'axe du réglage en aplomb comme s'il avait été déformé, en revanche à force de persévérance j'ai quand même réussi à le débloquer. Donc il ne sort pas mais il pivote facilement, et comme c'est tout ce que je lui demande j'ai remonté l'attelage et je peux maintenant me servir de ce réglage. Merci pour votre aide !

Ps : Pour j@kot c'était l'axe de ka vis en 1 qui était bloquée dans le logement. Pas la vis en elle même mais l'axe qui le tient à l'attelage, je ne sais pas si je suis assez clair
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:22

Salut à tous


l' axe n' est pas sortie certainement car le bout doit être maté matraque1 l' essentiel c'est qu'il pivote donc dégrippé

@+

champisere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage devers attelage pp2x   Pp2x - Aide réglage devers attelage pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide réglage devers attelage pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vis de réglage attelage staub pp4b
» aide pour réglage de richesse im 350
» aide reglage roulement boite ppxS4
» Adaptation attelage 467.s sur pp2x
» Attelage PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: