motoculteur valpadana inconnu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 motoculteur valpadana inconnu

Aller en bas 
+2
ROCKY-30
richard84
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyVen 15 Jan 2016, 18:30

Salut d'habitude je suis au rayon staub mais la je rend un service un un ami de valeur, il a ce motoculteur mais il recherche les documentation et toutes autre info et vidéos de modèle identique et même ou on peut trouver des pièces.
[img]motoculteur valpadana inconnu Dsc_0010[/img]

il est monté avec un lombardini LA400
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyVen 15 Jan 2016, 19:27

bonsoir a tous !!! il manque un peu de détails pour déterminer le modèle bon , c'est un 10ch et les pieces ne sont plus fabriquées sauf les pieces d'usure pour les pieces boite et accessoires faut voir d'occase , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyVen 15 Jan 2016, 20:05

il est en cour de remontage mais il m'a donné une photo d'un modèle très proche
motoculteur valpadana inconnu 16fedb10
Revenir en haut Aller en bas
ROCKY-30

ROCKY-30


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : SABRAN GARD
Date d'inscription : 28/01/2014

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyVen 15 Jan 2016, 21:12

Bonsoir les amis,
et d'abord une très Bonne Année à vs tous
plein de bonheur et une bonne santé.

J'ai le même que l'orange ( sauf que le bras avec les commandes est légèrement différent )
j'essaie de voir ce weekend si je n'y trouve pas quelque part une plaque avec plus
d'info ou de références.

Une chose est sur, ATTENTION AU RETOURS de lanceur au démarrage affraid , ces machines ont
une sacré compression et des retours pour t'arracher le bras.
war1
( sauf si il y a une astuce que je ne connais pas, style "décompresseur" ou autre No )

Bonne continuation
Bonne soirée à vs tous
à bientôt
Amicalement
Rocky-30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyDim 17 Jan 2016, 09:55

Salut pour pas avoir de retour il faut que tu mette du retard à l'allumage tous simplement. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyDim 17 Jan 2016, 10:54

bonjour a tous !!! salut nico !!! pour régler l'avance ,ça va etre difficile car c'est un diesel !!!! il faut juste avoir le coup !!!! je connais quelqu'un qui arrive a démarrer les 21ch lombardini , pour ma part les 18ch du lda 100 sont ma limite !!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyDim 17 Jan 2016, 13:03

bonjour a tous

richard non ce n ai pas un diesel ces un la 400 ou 490 pour l avance ces facile la bobine est reglable de l exterieur

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyDim 17 Jan 2016, 17:43

je suppose qu'il parlais du sien comme il m'a dit qu'il lui faisait parfois des retours Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyMer 03 Fév 2016, 21:04

je remonte mon post pour savoir si quelqu'un aurais des documents? En fouillant sur le net sa serais un VMC-10 OU PAS scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyJeu 04 Fév 2016, 07:27

Bonjour
Je profite de vos questions sur les VALPADANA car j'en ai un diesel avec moteur LOMBADINI
666cm3 . Il n'y a aucune plaque pour indiquer le type et la puissance de ce motoc .
Le moteur LDA 710 , je pense 18cv , mais si quelqu'un connait j'aimerais plus de précisions .
Merci A+ Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyJeu 04 Fév 2016, 08:15

bonjour a tous

salut jean marie

ces un lda 720
normalement ces un valpadana 4rm 180

a+
Revenir en haut Aller en bas
Clement valpa




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/04/2020

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Valpadana vmc 110    motoculteur valpadana inconnu EmptyDim 26 Avr 2020, 11:58

Bonjour bonjour, me voilà nouveaux sur ce forum ! J ai besoin de votre lumière .
Je viens de récupérer un valpadana vmc 110 moteur 350 Lombardi I et je n arrive pas à le trouver sur le net il y a tout les model sauf celui ci !!?! Alors sur le cache moteur il y’a vmc 110 sur la fraise vmc 130 ! Je n arrive pas à trouver des infos, si vous en avez je suis preneur ! J ai récupéré un brabant que j ai adapté bien évidement il patine un peu donc je me demande si il est adapté pour tiré une charrue merci à tous motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11
Revenir en haut Aller en bas
Clement valpa




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/04/2020

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Valpadana vmc 110    motoculteur valpadana inconnu EmptyDim 26 Avr 2020, 12:02

Bonjour bonjour, me voilà nouveaux sur ce forum ! J ai besoin de votre lumière .
Je viens de récupérer un valpadana vmc 110 moteur 350 Lombardi I et je n arrive pas à le trouver sur le net il y a tout les model sauf celui ci !!?! Alors sur le cache moteur il y’a vmc 110 sur la fraise vmc 130 ! Je n arrive pas à trouver des infos, si vous en avez je suis preneur ! J ai récupéré un brabant que j ai adapté bien évidement il patine un peu donc je me demande si il est adapté pour tiré une charrue merci à tous motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11motoculteur valpadana inconnu Image10
motoculteur valpadana inconnu Image11
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu EmptyDim 26 Avr 2020, 14:07

Bonjour Clément et bienvenue à toi et à ton motoc! cheers
pour une meilleure adhérence en utilisation charrue, il faudrait des roues plus grandes et des masses de roues;

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





motoculteur valpadana inconnu Empty
MessageSujet: Re: motoculteur valpadana inconnu   motoculteur valpadana inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur valpadana inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon motoculteur valpadana
» Motoculteur Valpadana à chenille.
» Prise de force motoculteur Valpadana
» VALPADANA
» Restauration Valpadana VMC15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: