micro-tracteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 micro-tracteur

Aller en bas 
AuteurMessage
pompon touraine




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : loches37
Date d'inscription : 22/04/2015

micro-tracteur Empty
MessageSujet: micro-tracteur   micro-tracteur EmptyDim 03 Jan 2016, 22:24

Je tiens par la présente adresser à tous les foromeux tous mes voeux à l'occasion de cette nouvelle Année

bonjour à tous
je suis à la recherche d'un wroumm-wroumm d'une bonne vingtaine de chevaux même avec des reparations,j'ai loupé plusieurs occas ,parce que trop loin ou trop de pépètes ou trop tard,principalement en 4x4 (soit articulé ou standard) parce que j'ai de la pente et que c'est pour entraîner un roto,la raison pour laquelle je cherche ce genre d'engin ,c'est que si je me sers d'un roto sur un motoc(comme un 409) :j'ai pas envie de me faire prendre les quilles sous les lames en faisant des manoeuvres
Comme les temps sont dures pour tout le monde ou presque,je n'ai qu'un budget restreint environ 2200$
Comme je sais que vous êtes de redoutables limiers  :je vous fais confiance ,parce que moi ça me donne mal à la tête.matraque1
Revenir en haut Aller en bas
 
micro-tracteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage
» Vente de matériel pour micro-tracteur ou tracteur
» Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse
» recherhe tracteur, micro tracteur
» cherche micro tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: