Mon PP5B de1954
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon PP5B de1954

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon PP5B de1954 Empty
MessageSujet: Mon PP5B de1954   Mon PP5B de1954 EmptyLun 26 Nov 2007, 21:04

Bonjour à tous, je m'insère dans votre famille des staubistes.En effet depuis août j'ai acheté le pp5 dans le 82.Ayant était repeint en bleu ciel j'ai décider de le remètre d'origine(bleu nuit).Pour cela démontage intégral de la bête, un peu de tôle, un moyeu à ressouder car fendu, les joints spi qui me donnent des doutes, enfin ces que du bonheur de lui redonner vie.Si un membre du forum possède une doc technique je serai ravi de posséder une copie de celle-ci.Il me manque le bouchon de réservoir, est ceux de 2 CV ni vont pas non plus, donc si quelqu'un possède une info je vous en remerci.Je tiens à féliciter Moustache pour cette restauration de qualité et passionnante.J'admire aussi Philimor pour cette superbe collection, bravo à vous et à bientôt de vous lire, amicalement Dominique. QUE LA FERRAILLE REVIVE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon PP5B de1954 Empty
MessageSujet: Re: Mon PP5B de1954   Mon PP5B de1954 EmptyLun 26 Nov 2007, 21:18

point de collection pour ma part j'essaye d'en sauver même si c'est pour d'autres que je recueuille les infos et à ce que je sache je fais partie des nouveaux venus dans ce domaine et me situe à des lieux des possessions et connaissances de nombreux passionnés. mais il est avant tout enrichissant (cérébralement parlant) ,épanouissant serait plus à propos de cotoyer tant d'amateurs des "quatre coins" de l'hexagone et des gens si sympathiques que dévoués. nous avons la chance grace à admin "Christian" que la barrière de la distance n'intervienne pas dans nos rencontres virtuelles pourvu que le bon esprit perdure entre tous pour avancer dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon PP5B de1954 Empty
MessageSujet: PP5B   Mon PP5B de1954 EmptyLun 26 Nov 2007, 23:48

Bonsoir à tous.Bonsoir Domi46 (on est pas loin)

Merci pour ton admiration. Cette passion comble ma retraite ( dans le temps bien sur).

Je te conseille de consulter le site Staub gerer par Admin, tu trouveras un lien en haut de la page d'accueil. il ya une rubrique documents, tu click 2 fois dessus, et tu cherches les 2 docs sur les PP5/6B. Le manuel d'utilisation et celui des pièces de rechange (avec les éclatés). Ce n'est pas un gros investissement et ça sert beaucoup.
Pour Cde , à la rubrique "membres" tu cherches "Admin" et tu lui adresses une Cde en Message Perso (mp). Il te répondra par Email. Des fois c'est un peu long, lors de ces déplacements (moins de 10 jours).
Tu peux compter sur nous pour t'aider...
A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PP5B de1954 Empty
MessageSujet: Re: Mon PP5B de1954   Mon PP5B de1954 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PP5B de1954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur somua b3 de1954
» l'hiver s'annonce bien...
» allumage moteur W112
» Un PP5B dins ch'Nord
» pp5b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: