Boite de vitesse PPXS6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Boite de vitesse PPXS6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptySam 26 Déc 2015, 15:12

Bonjour les gens

Exucusez du retard , mais j'espere que vous avez passé un joyeux Noel !!
Je reviens sur le site après trop de temps passé a l'hopital !!! Bon ça semble OK mintenant , reste a se refaire une santé .
J'azi un souci !! L'autre jour avec mon filleuil , venu me donner un coup de main , j'ai voulu mettre le motoc en marche . Le moteur marche , pas de souci , mais j'ai un souci . Pour mettre le betail au point mort , il a fallut que je mette le levier en marche avant !!!! C'est vrai que j'avais refait toute la boite et le pont , tout remis dans l'ordre . Ma question est est il possible que cela vienne d'une mauvaise connexion lors de la remise du manchon ??

Merci à 'avance pour votre aide !!
DanyH
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptySam 26 Déc 2015, 16:10

Bonjour, Danny ,oui c'est possible car cela met arrivé cette été en voulant mettre de côté mon guidon de côté ,en passant le roto ,en plus le mancheron n'était pas serré , je ne pouvais plus passer mes vitesses ,alors tu vois tu n'est pas le seul ,bon rétablissement et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
1oiseau




Masculin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2011

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptySam 26 Déc 2015, 18:09

Bonjour canne pas dans la tétine.
Ou fourchette mal placée dans la boîte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptySam 26 Déc 2015, 18:30

Possible, mais comment on vous quelle est bien placer car si tu remet la cloche ,on ne vois plus rien ,et en plus le mancheron ai assez lourd il faut être au moins deux
Revenir en haut Aller en bas
1oiseau




Masculin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2011

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptySam 26 Déc 2015, 20:40

C'est vrai le coup de main est un peu dur !!!!

Après 5 démontages et remontages je sais faire maintenant !!

Remonter le mancheron, après le couvercle et non les deux ... Pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptySam 26 Déc 2015, 20:47

C'est du matériel simple ,mais assez compliqué pour des novices
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptySam 26 Déc 2015, 21:42

bonsoir a tous
c surement le mancheron qui a etait mal positionner si il fonctionner avant sa na peut pas etre autre chose.
on ne peut pas mettre le mancheron et le couvercle en meme temps .
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptyVen 22 Avr 2016, 17:44

Bonjour les gens !!
J'avais un peu de temps et j'ai essayé de nouveau de faire marcher le PPX . J'ai fait comme dit , j'ai tourné le mancheron , et ..... rien !! Je n'ai pas de point mort !!!
Donc je vais ré-ouvrir la boite , et reprendre tout !!
Juste une question : Cela ne pourrait pas venir de la fourchette qui se trouve sur le couvercle , qui aurait été monté à l'envers ?
Merci de votre aide , et désolé si c'est long , mais pas toujours le temps de m'occuper de la bête !!!
DanyH
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 EmptyDim 24 Avr 2016, 11:08

Bonjour les gens
bon hier j'ai ouvert le couvercle de la boite . Apparemment le mancheron était bien installé , les 2 tétines étaient dans l'évidement de la cloche . j'ai retiré le couvercle et l'ensemble parait bien monté , même ma fourchette pour la prise de force , est bien installée . j'ai pris le couvercle et fait une chose que je n'avais pas fait avant , c'est de démonter , sortir les 2 axes et la fourchette du couvercle Pas fait avant car peur de ne pas savoir remonter vu les 2 pastilles qui sont aux extrémités des axes Il y avait encore pas mal de vieille huile sèche , donc gros nettoyage et remontage . Alors me restera a trouver le bon réglage de pression sur les billes , et verifier que j'ai retrouvé le point mort !!!!
bon dimanche
DanyH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de vitesse PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse PPXS6   Boite de vitesse PPXS6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de vitesse PPXS6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a vitesse ppxs6
» VIDANGE BOITE A VITESSE PPXS6
» problème boîte à vitesse staub ppxs6
» vitesse ppxs6
» probleme vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: