Problème régulateur IM350
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème régulateur IM350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Problème régulateur IM350 Empty
MessageSujet: Problème régulateur IM350   Problème régulateur IM350 EmptyDim 20 Déc 2015, 12:15

Bonjour
J'ai encore un problème avec mon 9500. En labourant ce matin je me suis rendu compte que manette des gaz à fond le moteur n'est qu'à moitié de sa puissance ce qui fait patiner l'embrayage pendant l'effort. J'ai donc dû pousser le motoc pour qu'il avance... En poussant manuellement sur le papillon des gaz du carbu le moteur accélère comme il faut et le motoc décolle. Mais impossible de travailler avec en l'état. Il y a donc du jeu dans la tige du régulateur mais je ne sais pas comment le régler, j'ai tendu le câble d'accélérateur, maintenant je n'ai plus de ralenti et le moteur ne monte pas plus dans les tours... Que faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème régulateur IM350 Empty
MessageSujet: Problème régulateur IM350   Problème régulateur IM350 EmptyDim 20 Déc 2015, 20:46

bonsoir Mick.hause
le moteur im350 est dur a régler ,au pif ça ne va pas marcher ,trouve un pro qui te fais un bon diagnostic et un bon réglage
ton 9500 et une super machine et c est dommage de devoir la pousser pour labourer
bonne soirée
dutch
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Problème régulateur IM350 Empty
MessageSujet: probleme regulateur im350   Problème régulateur IM350 EmptyDim 20 Déc 2015, 21:24

bonsoir a tous !!! c'est la bielette qui relie le regul avec l'axe du carbu. laisse libre le regul avec le papillon fermé et ça marchera , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Problème régulateur IM350 Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur IM350   Problème régulateur IM350 EmptyDim 20 Déc 2015, 21:41

Salut, un ami mécano en retraite est venu voir et a vu très rapidement l'origine du problème : la câble d'accélérateur trop court et le câble de régulateur trop long ce qui ne laissait pas assez d'amplitude à ce dernier. 10 mn plus tard le problème était résolu, c'est quand même beaucoup plus confortable de pouvoir utiliser la puissance du moteur plutôt que celle de ses bras !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème régulateur IM350 Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur IM350   Problème régulateur IM350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème régulateur IM350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP2x IM350 déblocage régulateur grippé
» Problème carbu sur IM350
» probleme moteur IM350
» Problème de ralenti sur IM 350
» Problème fuite d'huile IM350 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: