Un Staub AM10 pour celui qui veut
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Staub AM10 pour celui qui veut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:37

Bonjour,

http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/898023485.htm?ca=19_s

Malheureusement je ne suis pas équipé pour le ramener à celui qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Fredidu78




Masculin Nombre de messages : 284
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2015

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:51

Bonsoir mick.hause

Je ne suis pas intéressé mais je me méfie comme la peste des "faire offre sérieuse" et autres "je connais les prix", souvent le vendeur ne met pas de prix en espérant vendre encore plus cher Un Staub AM10 pour celui qui veut 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptyJeu 17 Déc 2015 - 5:44

Salut Fredi je partage ton avis, mais je me suis dit qu'un am10 est suffisament peu courant pour le signaler, il puis il a l'air pas mal restauré, peut être mérite t'il un coup d'oeil et je pense que des gens ici en cherchent depuis longtemps. A voir avec le vendeur, peut y a t'il moyen de le récupérer à un prix raisonnable ? En tous cas qui ne tente rien n'a rien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:35

Comment faire une offre de prix sur une description aussi faible ?!!! ... On ne sait même pas si la barre de coupe fait partie du matériel vendu?... et on peut très bien imaginer que le moteur tourne mais est "rincé" ou que la boite de vitesse est à l'agonie.


Donc cette méthode de vente sans fixer le prix est vraiment à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:01

salut franch, peut être que si tu posais les questions directement a la personne elle pourrait t'en dire plus et toi te faire une idée?

enfin ... si ça t'interresse? perso j'en ai un refait donc je passe mon tour.

la faucheuse c'est pas si courant, et je peux te dire que le moteur de cet engin est bon, tres bon même.


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:16

En fait tout ce que veut le vendeur s'est "attraper" un acheteur et le tenir sur place...Histoire que cet acheteur ne se déplace par pour rien et se sente obligé d'acheter à un prix plus haut que ce qu'il avait prévu..... Ce qui est pour moi une technique commerciale à fuir.

Ce que veut aussi le vendeur s'est éviter de se faire emmer...r par des acheteurs complètement délirants sur un prix trop bas..... Ce qui peut se comprendre.

Bref si le vendeur ne sait pas ce qu'il vend qu'il arrête de faire baver tout le monde avec son piège, je préfère la méthode qui consiste à fixer un prix et dire "à débattre dans la limite du raisonnable".... et envoyer se faire voir un acheteur trop gourmand dans la négociation malgré le prix de base convenu.

Je suis sur que le vendeur de cette annonce va être très déçu, la méthode d'enchère "il baille" marche de moins en moins bien.

Notez aussi que pour certains le fait de négocier est chose normale voir même un "art" pour ne pas dire un "sport" donc un plaisir... pour d'autres s'est la "corvée" qui les fera fuir, il y a dans ce cas des relents très désagréables de "prend moi pour un co." quand on achète avec négociation ! Du coup on peut prendre ça pour une insulte donc s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:57

salut, je suis d'accord avec ce que tu dis , je préfère moi aussi les prix annoncés pour toutes ces raisons.

mais la question reste, avant de polémiquer, es-tu intéressé, et as tu contacté la personne?

je sais que certains vendeurs sont chiants pour toutes les raisons que tu as évoqué, je n'ai pas contacté la personne, mais j'ai eu des infos, et apparemment ce n'est pas ce genre de personne, et le budget n'est pas si élevé que tu le pense.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: un staub am 10   Un Staub AM10 pour celui qui veut EmptySam 19 Déc 2015 - 6:33

bonjour
contacter le vendeur

moteur refait
en parfait état poids 900klg
prix annoncer 2000a2500 bounce  bounce

a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Un Staub AM10 pour celui qui veut   Un Staub AM10 pour celui qui veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Staub AM10 pour celui qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une maganéto RB pour un Staub AM10
» Celui la il est pour yohan ( attila )
» avis pour sauver un Tracteur STAUB AM10 vendu 300 euros
» j avais oublier celui la staub a moteur staub
» llewlynn : celui la il est pour toi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: