Moteur Bugaud in Scotland - Your help is requested
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JimA

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Moteur Bugaud in Scotland - Your help is requested   Lun 30 Nov 2015, 15:41

hello,

My name is Jim and I'm living in Scotland.
In Scotland there not many Bugaud engines over here and I thought the best way of obtaining a good piston was to enquire on the forum TMA.
I need a piston. The size is 90mm diameter and 99mm length. It is worn at the gudgeon pin.

Thanks for your help.

Jim

Bonjour,

Je m'appelle Jim et je réside en Ecosse.
En Ecosse, vous vous en doutez, il y a très peu de moteur Bugaud et je me suis dit que grâce à votre forum je pourrais peut-être trouver de l'aide.
Je suis à la recherche d'un piston. La diamètre est 90mm et la longueur 99 mm. Il est porté à l'axe de piston.

En vous remerciant pour votre aide.

Jim
Revenir en haut Aller en bas
françois85

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: Moteur Bugaud in Scotland - Your help is requested   Mar 01 Déc 2015, 18:21

Bonsoir Jim

Bienvenu sur ce forum. Ça fait toujours plaisir de voir des amis d'autres pays que le France s'intéresser aux moteurs français.
Les moteurs Bugaud ne sont pas très courants, c'est pour cela que tu auras du mal à trouver un piston exactement à la bonne dimension. C'est pour cela aussi que personne n'a répondu à ta demande. Il faudra sans doute que tu adaptes un piston avec des dimensions approchantes.
Comme tu ne peux pas mettre des photos tout de suite sur le forum, je te propose de me les envoyer par mail à francoisbarral85@orange.fr et je les posterai pour toi.

Welcome to this forum . It's always nice to see friends from other countries that France is interested in the French engines.
The Bugaud engines are not very common , that is why you have trouble finding a plunger exactly to size . This is also why no one answered your request. It may take you a piston adapted with oncoming dimensions.
As you can not put pictures immediately on the forum, I suggest you send me mail to francoisbarral85@orange.fr and I'll post them for you .

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1