ch'tio bleu présente son PPXS6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ch'tio bleu présente son PPXS6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty
MessageSujet: ch'tio bleu présente son PPXS6   ch'tio bleu  présente son PPXS6 EmptySam 14 Nov 2015, 14:15

Comme promis, voici quelques photos de mon ppx.
D'entrée on peut remarquer le pot de "compète"  war1  et quelques autres pièces que l'ancien proprio à bricolé (pour pas dire bousillées)
la poulie de lanceur est cassée (pas visible sur la photo car le moteur tourne)
le cache filtre à air est percé d'une vingtaines de trous de diam 10 et les attaches sont en fil de fer (grillage)
la vis de maintien du mancheron à du rabe  lol!
et j'ai un peu de tôlerie à faire sur le réservoir.
avec ceci une segmentation bien fatiguée (si pas de surprises à l'ouverture)
et un insert au niveau du filetage de la bougie.

Bon j'ai vu pire......ça vas m'occuper un peu plus cet hiver, j'attaquerais le moteur bientôt.



ch'tio bleu  présente son PPXS6 <a href=ch'tio bleu  présente son PPXS6 Img_2710" />

ch'tio bleu  présente son PPXS6 <a href=ch'tio bleu  présente son PPXS6 Img_2711" />

ch'tio bleu  présente son PPXS6 <a href=ch'tio bleu  présente son PPXS6 Img_2712" />

ch'tio bleu  présente son PPXS6 <a href=ch'tio bleu  présente son PPXS6 Img_2713" />

ch'tio bleu  présente son PPXS6 <a href=ch'tio bleu  présente son PPXS6 Img_2714" />

ch'tio bleu  présente son PPXS6 <a href=ch'tio bleu  présente son PPXS6 Img_2715" />
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ch'tio bleu présente son PPXS6   ch'tio bleu  présente son PPXS6 EmptySam 14 Nov 2015, 20:39

Merci pour cette publication, belle machine Exclamation

Par contre, comment se fait-il que tu puisses publier des photos dès le 1er jour d'inscription Question Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ch'tio bleu présente son PPXS6   ch'tio bleu  présente son PPXS6 EmptySam 14 Nov 2015, 20:43

Merci pour les compliments. Wink

Pour les photos je ne sais pas. J'suis p't' être bien vu ch'tio bleu  présente son PPXS6 612313
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ch'tio bleu présente son PPXS6   ch'tio bleu  présente son PPXS6 EmptySam 14 Nov 2015, 21:31

re
il est inscrit sur le même genre de forum , donc les photos sont admises ch'tio bleu  présente son PPXS6 287628
ton brabant est complet ; le roto n a pas l air d avoir de fuite (as tu les roues en x8 pour aller avec ?) et le ppx est propre
super ch'tio bleu  présente son PPXS6 287628
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ch'tio bleu présente son PPXS6   ch'tio bleu  présente son PPXS6 EmptySam 14 Nov 2015, 21:45

en effet, je suis modo sur un autre forum (de pêche) chez forum actif.
C'est cool pour les photos, je peux partager plus vite ch'tio bleu  présente son PPXS6 287628

le brabant a servit cette semaine pour un labour d'automne (et surtout un réglage de celui-ci) matraque1 matraque1
dans la terre picarde c'est pas facile. J'ai une terre riche mais dure à travailler ( argileuse )

le roto n'as pas de fuites et les couteaux sont correctes.
malheureusement je n'ai pas de roues en X8 . J'espère en trouver bientôt car il est vrai qu'avec le roto qui pousse un peu, le motoc avance bien avec des grandes roues.

Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ch'tio bleu présente son PPXS6   ch'tio bleu  présente son PPXS6 EmptySam 14 Nov 2015, 22:09

la vitesse du roto est bonne avec des roues en x8
avec les roues en x12 le motoc avance trop vite par rapport a la vitesse du roto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ch'tio bleu présente son PPXS6   ch'tio bleu  présente son PPXS6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'tio bleu présente son PPXS6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bleu: ppxS6 - essai tondeuse
» je me presente
» je me présente
» Bonjour,je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: