restauration moteur wisconsin
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 restauration moteur wisconsin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
89-florian

89-florian


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/11/2007

restauration moteur wisconsin Empty
MessageSujet: restauration moteur wisconsin   restauration moteur wisconsin EmptyLun 19 Nov 2007, 21:28

voila le deuxième moteur que je restaure. Il s'agit d'un moteur WISCONSIN modèle BKND. je n'est pas de documentations concernant celui-ci et je n'arrive pas à en trouver si quelqu'un peut me dire ou chercher!!!. j'ai démonté le moteur en partie:
le cylindre fait un avec le "bas moteur" (je pence que ce n'est pas le terme à utilisé mais étant jeune je le désigne ainsi).
Il a un embrayage auto et un démareur électrique.

J'ai fait un rodage des soupapes, démonter l'embraye pour netoyer la crasse mais je ne voit pas comment atteindre le vilebrequin. après dégressage de l'allumeur (ici assez bizard cela ressemble à une magnéto mais il y a une bobine plus loin comme pour les mobylette scratch c'est étrange.

Après remontage en essayant de mettre en route le moteur le lanceur a des rattés et je n'est pas d'éteincelle à la bougie. Il doit manqué un fil mais n'ayant pas de docs je ne sait pas comment m'y prendre donc si quelqu'un a ce moteur ou de la doc a me proposé je vous remercie.

voila quelque photo, un peut mauvaise, du moteur
[img]htt[url=https://servimg.com/view/11719503/14]restauration moteur wisconsin Dscf2412p://i20.servimg.com/u/f20/11/71/95/03/dscf2411.jpg[/img][/url]
restauration moteur wisconsin Dscf2415
Revenir en haut Aller en bas
89-florian

89-florian


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : yonne
Date d'inscription : 16/11/2007

restauration moteur wisconsin Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur wisconsin   restauration moteur wisconsin EmptyLun 19 Nov 2007, 21:30

oups il ya eu un beug avec l'ordi dsl pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
PanPan78410




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : Nezel, Yvelines 78410
Date d'inscription : 08/08/2007

restauration moteur wisconsin Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur wisconsin   restauration moteur wisconsin EmptyMar 20 Nov 2007, 15:24

Un cas intéressant qui mérite un petit coup de main pour présenter convenablement les indices à disposition.
Ne pas incriminer systématiquement la machine mais douter humblement de l'opérateur me semblerait plus raisonnable. Suspect Smile
Pendant l'édition de ton article, le copié-collé du lien du serveur d'image vers la fenêtre d'édition du forum a dù se parasiter par un
click involontaire repositionnant le curseur et provoquant l'explosion en largeur de la fenêtre (ce qui fait désordre) et une
imbrication (scélérate) de BBcode entre les photo 1 (manquante) et la 2 qu'on voit OK.

Dans le début de séquence BBcode qui apparait en clair "[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?" correspondant
à la première image, la partie au début "restauration moteur wisconsin Dscf2411[/url]".
Comme je l'ai déja préconisé, pour insérer une suite d'images, l'astuce consiste à taper une suite de sauts de lignes avant de copier-coller
chaque BBcode d'images séparé d'un saut de ligne pour ne pas se mélanger les crayons dans le code (quel désastre cette fenêtre d'édition,
qui pourrait être tout de même plus large! Mad )


Voici la photo 1 qui te manque, si j'ai correctement reconstitué le lien:

restauration moteur wisconsin Dscf2411

Si tu n'y arrive pas ou si ça te prend la tête, clique sur restauration moteur wisconsin Icon_e10 sur ton article et envoie moi ton code source par email
daniel.fusils@orange.fr afin que je fasse la correction pour toi (l'écriture de code html est une de mes nombreuses activités,
j'ai ajouté pour Admin l'index de la page http://gysemans.club.fr/Staub-gamme.htm)
Amicalement,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration moteur wisconsin Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur wisconsin   restauration moteur wisconsin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration moteur wisconsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur WISCONSIN
» moteur wisconsin
» Moteur Wisconsin, Bernard et Chaise
» [Recherche doc technique] Moteur Wisconsin AB
» Restauration Moteur RAJEUNI et Moteur MILLOT N° 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: