site colis-voiturage pour les transports de materiel
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 site colis-voiturage pour les transports de materiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit68

benoit68


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 02/06/2015

site colis-voiturage pour les transports de materiel Empty
MessageSujet: site colis-voiturage pour les transports de materiel   site colis-voiturage pour les transports de materiel EmptyVen 06 Nov 2015, 21:59

bonsoir a tous

j'ai testé ce site http://www.colis-voiturage.fr/ , en moins d'une semaine j'ai trouvé un transport pour un brabant
d’Isère a l’Alsace. Aucun problème site gratuit. prenez vos précaution pour le paiement paypal virement ou chèque avec photocopie de la carte d'identité du transporteur ainsi que du vendeur a minima.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

site colis-voiturage pour les transports de materiel Empty
MessageSujet: Re: site colis-voiturage pour les transports de materiel   site colis-voiturage pour les transports de materiel EmptyVen 06 Nov 2015, 22:43

Depuis longtemps je fait souvent du co-voiturage sur des grande distances et il faut savoir que les colis remplacent parfois les personnes ! Au début ça m'a fait un effet bizarre quand on m'a dit que la personne à transporter était en fait un rouleau de tissus à livrer au plus vite pour un stand sur une foire !

Après j'ai évité car on ne sait pas vraiment ce que s'est que l'on transporte et je me demande si en fait s'est bien légal ....
Revenir en haut Aller en bas
benoit68

benoit68


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 02/06/2015

site colis-voiturage pour les transports de materiel Empty
MessageSujet: Re: site colis-voiturage pour les transports de materiel   site colis-voiturage pour les transports de materiel EmptyVen 06 Nov 2015, 23:11

salut

oui enfin c'est pareille que demander des transports sur TMA. c'est surtout le transporteur qui prend des risques malgré tout. Et alors il a quand même une trace (mail, adresse de livraison,si il est prudent copie de la carte d'identité) pour prouver sa bonne fois. Pour plus de prudence il peut accepter les objets uniquement non emballés pour limiter le risque et voir l'objet à transporter.

Pour ce qui est de la réglementation le colis covoiturage ne fait pas plus de tort au société de transport que blabla car aux trains et aux taxis. Seulement tant que le colis-covoiturage reste dans le cadre d'un trajet prévu part le chauffeur et non dans le but de se faire un business il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. L'argent donné n'est qu'une compensation du trajet et non une rémunération a proprement dite, elle ne peut donc pas non plus excéder le prix du coût du trajet, surtout si il y a plusieurs colis c'est l'ensemble des compensation qui ne doit pas excédé le coût du trajet .

avec du bon sens on peut arriver à limiter les ennuies.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site colis-voiturage pour les transports de materiel Empty
MessageSujet: Re: site colis-voiturage pour les transports de materiel   site colis-voiturage pour les transports de materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site colis-voiturage pour les transports de materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de colis voiturage sur internet
» Un site sympa pour covoiturage de colis... A TESTER !!!
» Co-voiturage pour les démonstrations et autres festivités !
» de la place pour deux transports
» adresse pour Transports vers l'ouest mais pas seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: