renseignements ...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 renseignements ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignements ... Empty
MessageSujet: renseignements ...   renseignements ... EmptyDim 18 Nov 2007, 21:00

bonjour a tous .

je viens vous demander vos avis ..

je viens de trouver un petit broyeur "staub" avec un moteur 250cc intermotor (sous licence lombardini) ... tout semble en bon etat tout du moins de visu !!! je ne l'ai pas démarré ayant toujours le dos en vrac Crying or Very sad je compte y retourner avec mon fils pour l'essayer ..il y a la possibiité de l'utiliser comme motoculteur (il y a une charrue) et en inversant la conduite en girobroyeur
alors si je n'ai pas trop d'inquietudes sur la partie STAUB ..quand est il du fameux intermotor 250cc ??? y a t'il encore de la pieces ??? peut-on envisager de monter un bernard ???

merçi pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo

Djodjo


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 13 - Auriol
Date d'inscription : 25/10/2005

renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyDim 18 Nov 2007, 22:28

Bonsoir Lino
Ne t'inquiète pas pour le moteur, il existe plusieurs usines Lombardini en Italie, et on trouve facilement des pièces. J'ai un PP2X moteur Lombardini , que j'équipe avec un broyeur ça fonctionne très bien.
Georges d'Auriol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyLun 19 Nov 2007, 06:50

salut djodjo

oui t'as raison , les "lombardini" sont bien implantés dans le sud , il n'y a pas trop de problemes pour la piece ...mais sur ce broyeur il y a un ""intermotor 250"" c'est ce qui est marqué sur la plaque ..et un peu plus bas .."" sous licence lombardini""
ce serai donc un pur lombardini assemblé par "intermoteur" ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyMer 21 Nov 2007, 13:37

salut a tous
en consultant les photos du forum, il me semble avoir reconnu mon staub !! il ressemble bien a un pp2x ..j'ai pris qq photos (mais je ne pige pas comment les mettre avec ma réponse ??
sinon il est équipé d'un broyeur , de masses , et d'une charrue simple ..le broyeur n'a pas souffert et le "porteur" me semble tres sain ...

d'ou question ..
un prix de 300e vous semble t'il correct ou surpayé ???
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyMer 21 Nov 2007, 14:18

Bonjour,

300€ pour un PP2X avec charrue et broyeur, il ne faut pas hésiter et il faut dire merci beaucoup.... cheers
Bonne mécanique

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyMer 21 Nov 2007, 16:04

Bonjour a tous,

Oui 300 € c'est très correct, encore faut il voir l'état de la machine et des outils.

Pour donner un exemple, l'autre jour chez un revendeur en motoculture, il y avait un ppéx avec moteur bernard, état moyen, tournant avec charrue simple, roto, tondeuse, débrousailleuse.
J'ai sauté au plafond quand le vendeur m'a annoncé le prix, 1200 € le lot
affraid affraid affraid affraid

Bref, pour 300 € tu fais une bonne affaire, avec de l'huile de coude et du temps tu auras une machine fantastique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyMer 21 Nov 2007, 18:48

juste un petit " hors sujet"..
je suis donc en train de tapper ma réponse et je voudrai mettre une photo ...ou cliquer pour atteindre mes photos ???

merçi pour votre aide :oops:
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

renseignements ... Empty
MessageSujet: photo   renseignements ... EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:18

Bonjour,

Pour mettre une photo, il faut lire la procédure décrite par admin en haut du forum dans : "mettre une photo"

bon courage

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:55

merçi serge pour ton aide cheers Very Happy

[img]renseignements ... P1010011ah2.th[/img][img]

[img]renseignements ... P1010012rs5.th[/img][img]

il manque le capot moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal33




Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : bourg en gironde
Date d'inscription : 17/08/2007

renseignements ... Empty
MessageSujet: super prix   renseignements ... EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:42

salut,
j'en ai acheté un il y a un an environ pour 1500€ !!
certes un peu en meilleur état (peinture car le reste comment savoir?)
avec d'autres accessoires mais pas de girobroyeur

alors faut pas hésiter !
bien du courage
pascal33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyDim 25 Nov 2007, 12:26

bonjour

ça y est , j'ai ramené la bete a la maison ...dans le dépot vente ou je l'ai acheté , impossible de le faire partir !! et pour cause ..des couillons ont piqués le gicleur de fond de cuve Shocked peut-etre avec l'idée de le rendre ""invendable"" pour le récuperer plus tard a un prix plus bas ...avec les ref du carbu j'ai donc passé commande ..reception peut-etre ce mercredi . sinon il n'a vraiment pas souffert , juste défraichi avec le temps...des que possible avec le minot ont va essayé de le faire tourner histoire de voir si tout gaz...puis dans la foulée grosse révision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan78410




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : Nezel, Yvelines 78410
Date d'inscription : 08/08/2007

renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... EmptyDim 25 Nov 2007, 14:32

Oui, on connait ça à Paris, pendant les grèves ils mettaient le soir des anti-vols sur les Velib's (vélos en libre-service) pour être surs d'en avoir le matin suivant, démoniak... Evil or Very Mad
Amicalement, Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements ... Empty
MessageSujet: Re: renseignements ...   renseignements ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bruneau superbloc
» bobine pour W239
» Renseignements de PP 6 D
» Renseignements
» 6LD 360 (renseignements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: