motoculteur Labor LMP t4 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 motoculteur Labor LMP t4

Aller en bas 
+11
laplume
matt4983
jf SMOKE
Greg2cv
Pathv
kikicoquille
GMA
chenillard77
guiffacla
Michel59
jeff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Labor LMP t4   motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2017, 04:22

Bonjour a tous.

L'embrayage est très souple et quand il est collé,on peut prendre une descente en toute tranquillité,sans risque qu'il se décolle si on tombe trop au ralenti et que la bête se précipite et s'emballe en roue libre.

C'est un choix de constructeur qui se discute,mais pour les manœuvres en bout de rang en pente,c'est très important.

Et quand tu es derrière,c'est vraiment impressionnant comme machine,c'est une grosse bête,mais quel bonheur.

Bonne journée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 73
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Labor LMP t4   motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017, 09:59

jeff a écrit:
Bonsoir a tous.
On est pas la pour passer des journées entières derrière a les faire travailler,mais pour les faire revivre et les montrer aux gens qui les ont connus et les autres pour qu'ils découvrent ce qu'était la vie a la ferme autrefois.
Jeff.

bonjour à tous
jeff je me suis permis d’emprunter cette phrase , car ça correspond à ce que je pense et que je fais maintenant , alors que je suis même pas colectionneur .
le hasard à voulu que lors d'une promenade avec mes deux border colley  je tombe sur une motofaucheuse dans un état lamentable mais complète , j'ai vue le fils du propriétaire , il m'a dit qu'il pouvait la vendre , et je lui ai répondu que moi ce qui m’intéresser c'est de la remettre en état .......
on sait quitter comme ça , et le dimanche suivant il est venu chez moi , il m'a dit d'accord , il faudrait alors quelle soit présenté dans notre région et avec le nom de mon père qui lui l'a utilisé plusieurs années .j 'ai répondu que c’était exactement ce que je voulais faire .
voila la rr3 motostandard  de 1954 est chez moi depuis 3 mois  , et j'ai bien avancé dans la remise en état (pathv et 2J l'ont vue il y a 15 jours )  j'ai même arrêté les autres remises en état  .

quand au gros engins " difficile à piloter " il faut voir chic24 si je me trompe pas,  piloter son CB8 . j'ai le même cb8 (650 kg avec toutes les masses avec  charrue),
mais pas fini encore, priorité à la rr3  
https://www.dailymotion.com/video/xiqjru

voila une rr3
motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Rr3_fa10
bonne journée à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
alexis staub02

alexis staub02


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Localisation : Fontaine-Notre-Dame
Date d'inscription : 20/02/2022

motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Labor LMP t4   motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 21:39

bonjour savez-vous de quelle année il et merci
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Labor LMP t4   motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022, 09:38

Bonjour..a tous...comment allez vous ?

L aventure du LMP T4 continue à vivre , même après toute ces années.... c'est vrai que le sujet date un peu.   Vous pouvez aller revoir le début  ou on avait été le chercher ensemble..
Donc Jeff a sorti son fameux T4 pour l occasion de la journée à THURÉ.... Et à en voir sa parcelle de labour on peu en déduire qu il a adoré travailler avec.. Le pauvre motoculteurs a la retraite.... lol.. a du reprendre aussi  goût à la terre  .. dans son élément comme un poisson dans l eau...

motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 20220910

Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 76
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Labor LMP t4   motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022, 11:09

Bonjour à tous
Merci Jean François, ça fait plaisir de voir le père Jef aux mancherons de son T4
Vivement les prochaines fêtes que je participe un peu
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Labor LMP t4   motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022, 20:01

Bonsoir a tous.

Merci JF pour cette belle vidéo.

Effectivement,je me suis bien amusé derrière le T4,c'est un vrai plaisir a le faire travailler et a l'entendre.

Philippe,on remet ça dans 2 ans,tu seras le bienvenu ainsi que les autres.

Avec la balade du matin,pour aller casser la croûte et le labour de l'près midi,la journée était bien rempli.

Bonne soirée a tous.

jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur Labor LMP t4   motoculteur Labor LMP t4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur Labor LMP t4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» motoculteur Labor
» Motoculteur Labor
» motoculteur labor
» Motoculteur labor mr8
» Motoculteur labor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: