energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 Empty
MessageSujet: Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130   energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 EmptyVen 02 Oct 2015, 22:10

Bonsoir j'ai encore des problèmes d'étanchéité sur la boite mais j'ai quelques jardins qui attendent mon motoculteur et pas le temps de tout démonter encore une fois ! La mécanique est saine, il s'agit juste de retrouver un carter et je pense que ça peut passer par la poste. Merci par avance ça me retirerait une sacrée épine des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 73
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130   energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 EmptySam 03 Oct 2015, 12:28

bonjour
pas évident ta demande ??  d'abord quel carter , en général sur ces modèles boite , ponts , et embrayage sont fait avec deux demi carters ,qui va du devant jusqu’à l 'arrière du motoc  et forcement le droit n'est pas le même que le gauche , mais en plus il y a eu les :
110, 120, et 130 .ça complique .....
A plus
Michel
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130   energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 EmptySam 03 Oct 2015, 12:35

Fausse alerte pour la fuite j'avais mal serré le bouchon de vidange... Ceci dit je serais plus tranquille si j'avais un carter supplémentaire car des pas de vis sont foirés sur le mien.
C'est comme tu dis Michel il s'agit d'un carter en deux moitiés sur toute la longueur du pont / boite, et il me faudrait les deux moitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130   energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 EmptyLun 05 Oct 2015, 20:34

Je cherche toujours, la solution des filets rapportés ne peut pas s'appliquer ici car si je perce à 10 il me reste 5 mm de matière au bord du carter, trop risqué pour moi je n'ai pas envie d'exploser la fonte. Alors si pas moyen de trouver un reste d'energic série 100 je me contenterais de n'importe quel pont sur lequel je pourrais coller mon w239 et mes roues, celui d'un staub ppx par exemple.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130   energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 EmptyLun 05 Oct 2015, 22:03

Bon comme ça commence à me bassiner je vais faire de mon mieux pour tout réparer (je viens encore d'investir 150€ de matériel en outillage, joints spi, joint papier, visses spécifiques en vrai acier etc...) et je vais le revendre au voisin mécano qui connait mes problèmes mais qui n'a pas peur de sortir les gros moyens et qui s'en sortira bien mieux que moi si besoin encore.
Je vais chercher plus gros et en meilleur état. Dommage pour ce petit motoc pas courant et agréable, je l'aime bien. Le cultivateur est super polyvalent, j'espère en retrouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130   energic - Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent cherche carter de pont / boite Energic type 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture intérieur carter boite pont
» cherche pont T17,t27,carter motostandard ect...
» cherche pont et boite de PP4B
» donne carter de boîte/pont motoculteur staub pp3b
» cherche carter boite pour ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: