Bonjour soleil2B
Y a-t-il du nouveau depuis le 7 avril?
Je viens un peu tardivement sur le sujet mais ça peut encore servir.
Mis à part les détails propres au modèle cette pompe ressemble
à la pompe à injection Lavalette montée sur les petits gris,
Comment vérifier s'il y a de la pression à la sortie des pistons
sans vider inutilement la batterie et fatiguer le démarreur
Ouvrir la trappe de visite (voir 5 eme photo du 26 février)
Il y a 3 pistons au repos et un en pression (pour celui-ci on donnera un tour)
sans être formel car je manque de détails il faut glisser la lame d'un tourne-vis
là où il y a une prise soit sous le ressort soit sous l'écrou et faire levier
pour exercer un pompage manuel, suite à ça, si tout ce qui a été dit en amont
et si tout le circuit (en amont
) est fonctionnel
on doit voir le fuel s'écouler,
remettre le raccord en place et ouvrir à l'injecteur puis faire couler
refermer ces raccords puis recommencer le pompage
après quelques coups de mise en pression on doit entendre le son
caractéristique du ressort d'injecteur qui tinte comme s'il se rompait
c'est normal c'est que l’aiguille a injecté.
[Les raccords désolidarisés On peu oser s'attaquer au clapet anti retour
qui se trouve sous le raccord inférieur en faisant attention au ressort
et à la propreté du nettoyage (sorti du fuel repose sans essuyage)]
Désolé si ce n'est pas très clair .