recherche revendeur FORT et identification broyeur.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloi02

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   Jeu 03 Sep 2015, 15:40

bonjour tout le monde , voila j'ai acheter un motoculteur Fort 280 motoriser avec un lombardini im 359 . je recherche donc un revendeur fort dans le nord de la France dans les département 02,59,08,60,80,62,51 car sur internet on ne trouve pas grand chose avec cette marque . si quelqu'un possède une notice cela m'intéresse .

le motoculteur et équiper d'un broyeur et j'aimerais connaitre le fabricant pour avoir la référence des pièces détacher mais aussi pour avoir un adaptateur pour le monter sur un autre motoculteur .

bonne journée cordialement
" />

" />
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   Jeu 03 Sep 2015, 16:59

Le système d'accouplement ressemble à un Motostandard/Gutbrod.... à préciser si tu as quelques photos à nous montrer.
MZD77

Masculin Nombre de messages : 3450

MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   Jeu 03 Sep 2015, 17:13

Bonjour à tou(te)s,

Pourquoi pas en Belgique...... des fois que Neutral Neutral : http://www.ets-vanmellaert.be/fr/catalogue/4-entretiens-de-sols/15-motoculteurs/
Sinon, demande aux Ets Fort à Saintes, ils doivent pouvoir te renseigner ...study non Question

Amicalement, Claude. Laughing Wink
PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 8226

MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   Ven 04 Sep 2015, 20:35

Bonjour
Tu peux aussi traiter directement avec le fabricant italien :
http://www.fort-it.com/prodotti/ita/divisione-agricoltura/motocoltivatori/serie280

a+
JP
eloi02

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   Dim 06 Sep 2015, 09:50

bonjour , merci pour vos réponses .

sa y ressemble mais se n'est pas motostandard/gutbrod . beaucoup de motoculteur récent ont se système.

les ets vanmellaert je les est contacter par émail mais je n'est pas eu de réponses de leur part il faudrait que je regarde pour leur téléphoner mais je ne sais pas comment faire pour apeller en Belgique .

contacter directement FORT je n'y avait pas penser je pense que sa serais peut être le plus simple .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   Aujourd'hui à 11:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1