moyeux coulissant
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 moyeux coulissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
methocana




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : herault
Date d'inscription : 04/08/2015

moyeux coulissant Empty
MessageSujet: moyeux coulissant   moyeux coulissant EmptyMar 01 Sep 2015, 20:16

Bonjour tous les staubistes et motoculturistes amoureux de leur machines. Petit problème, quelqu'un parmi vous saurait-il comment faire pour degripper les moyeux coulissants du pp2x. j'ai pratiquement tout enlever avec du dégrippant et de la patience, il reste plus que les pièces 54122, 54093, 54124 mais j'ai beau chauffer, mettre du dégrippant et taper rien ne bouge; c'est désespérant. Une idée????

Revenir en haut Aller en bas
staub38

staub38


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/09/2011

moyeux coulissant Empty
MessageSujet: Re: moyeux coulissant   moyeux coulissant EmptyMer 02 Sep 2015, 19:22

Bonsoir

Avec quoi as tu chauffé ta pièce? le chalumeau à gaz (propane, butane) ne chauffe pas assez il faut plutôt un oxy/acétylène et une bonne buse de 315 ou 400 en dessous elles sont trop petites, il faut que tu chauffe la pièce qui entoure celle que tu veux retirer uniformément jusqu'à ce qu'elle devienne rouge, ensuite tu essayes de taper en faisant porter tes coups. Si tu as la possibilité sable les parties apparentes de ta pièces cela fera une résistance en moins lorsqu'elle viendrat.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

moyeux coulissant Empty
MessageSujet: moyeux coulissants   moyeux coulissant EmptyMer 02 Sep 2015, 19:44

bonsoir a tous !!! pas de dégrippant pas de coup de marteau, un bon feu avec une bonne braise !!!! tu les mets dedans, tu va te coucher tranquille et le lendemain ça aura bougé , j'en ai fait un paquet et ça les a tous soignés moyeux coulissant 612313 moyeux coulissant 612313 cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





moyeux coulissant Empty
MessageSujet: Re: moyeux coulissant   moyeux coulissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moyeux coulissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu important moyeux de roue/arbres de roue
» Rénovation PP2X - Démontage difficile du moyeu des roues
» moyeux pp5
» je recherche des pieces staub
» MOYEUX PPU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: