TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula

Aller en bas 
+2
chenillard77
audiobull
6 participants
AuteurMessage
audiobull




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : UK
Date d'inscription : 23/08/2015

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:59

Salut s'il vous plaît excuser mon mauvais français, je l'ai essayé d'utiliser google translate comme je ne peux pas trouver toutes les informations ailleurs que je suis venu ici pour voir si je peux obtenir des informations.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me dire quel modèle de sfv cela est s'il vous plaît?

Fondamentalement, je l'ai cherché pendant des jours et des jours et des heures et des heures à travers Google et Bing et de nombreux autres sites pour des images et des mentions du mot «Bonat" dont je ne ai trouvé 2 exemples. Mon 1,925 Fordson f avec le logo en métal sur le rad et ce sfv avec un logo en laiton sur elle.

Je l'ai même googles épuisé leur traduction et googles etc français et a également pris le logo d'une image et a essayé une recherche d'image via Google

Je ne peux que deviner qu'il pourrait éventuellement être un concessionnaire agricole français car cela est en France et mon fordson était apparemment venu de France.

Si quelqu'un pouvait me pointer dans une direction de toute information qui serait bon. Même une liste de SFV ou Fordson concessionnaires.

Je veux savoir quel modèle ce tracteur pourrait être si je pouvais identifier quelle année il a été vendu, donc je peux alors tenter une trouver ce que les concessionnaires allaient pour que certains temps.

Y at-il également les sites français d'enregistrement des entreprises, comme nous avons des entreprises maison?

Mien
#

sfv
#
&
#

Je ne suis pas autorisé à poster des liens pour les jours Sever donc je vais mettre à jour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 17:54

Hi audiobul,

welcome on these forum ! cheers

for a better comprehension, you could write the original text in English and the Google translation.

we are not good in English, but Google is worse than us to translate!

to translate a text, I prefer "reverso".

cheers from France !

marc

bonjour audiobull,

bienvenue sur ce forum !

pour une meilleure comprehension, tu peux ecrire le texte en anglais, puis la traduction ... de Google

nous ne sommes pas fort en anglais, mais Google est plus mauvais que nous en traduction

pour traduire un texte, je prefere reverso.


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:00

Bonjour
Je viens de lui envoyer un MP (avec traduction) pour qu'il m'envoies des photos par mail.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
audiobull




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : UK
Date d'inscription : 23/08/2015

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:16

Hi thank you for the tip. I am now using reverso and will include both English and Translation.

Hopefully the first post has made some sense. I have a lovely restoration project of a somewhat converted Fordson Model F which I believe to have come from France and spent most if not all its life on a vineyard. Which vineyard or location I have no idea but it has been sat in the rain in the UK for many many years. I have now rescued it for a project. It is a 1925 Model F and had some stickers which were painted over with red paint say "moteur special 33" ?

Thanks again for the reply.

Salut(Hé) merci pour le bout(l'astuce). J'utilise maintenant reverso et inclurai tant anglais que la Traduction.

On espère que le premier poste a fait un peu de sens. J'ai un charmant projet de restauration d'un Modèle de Fordson quelque peu converti F que je crois être venu de la France et a dépensé(passé) le plus si pas toute sa vie sur un vignoble. Quel vignoble ou l'emplacement je n'ai aucune idée mais il a été été assis sous la pluie au Royaume-Uni pour beaucoup beaucoup d'années. Je l'ai maintenant sauvé pour un projet. C'est un Modèle 1925 F et avait quelques autocollants qui ont été peints avec la peinture rouge disent "moteur des 33 spéciaux" ?

Encore merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:22

Bonsoir
Les photos de notre ami postées sur le forum ami des Vieilles soupapes agricoles

son Fordson F de 1925:

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 20150818_115330_zpswacyikfx

Le SFV

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 337

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula KaZeo-photo_zpsdrcvvgdw

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
audiobull




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : UK
Date d'inscription : 23/08/2015

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:23

Thank you JP

merci JP
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:31

le tracteur semble être un 302

the tractor 302 appears to be a
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8449
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 19:47

Bonjour.

Je ne pense pas que le SVF soit un 302.
Je dirais plutôt FV1 ou bien 401 de 1ère génération (pour tenter de les différencier, il faudrait voir la position du tableau de bord).
Il devrait être de couleur "vert wagon" et non pas "vert prairie".

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 19:58

Bonsoir,

La forme des ailes et les moyeux avant me font plutôt penser à un 401.
Pour en être certain, il faudrait voir la plaque qui est à l'arrière du pont près de la prise de force.

Hello,

The fender shape and front hub are from a 401 for me,
To be sure, you could look to the plate near the PTO shaft.

A+
Gilles

Oups!!
Je vois que Michel a été plus rapide que moi.
Heureusement nous avons dit à peu près la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyDim 23 Aoû 2015, 22:54

Bonsoir
Voici des photos envoyées par notre ami concernant son FORDSON F

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 339

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Capt1675

les autres demain !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyLun 24 Aoû 2015, 08:32

Bonjour

voici la suite des photos :

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 271845958

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 695767424

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 226024885

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 528533671

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 194776426

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 388572907
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyLun 24 Aoû 2015, 08:39

la suite dans le désordre :

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 8835733810

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 7213755111

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 5474238712

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 396022619

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 7102489113

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 6229752414

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula 8718564215
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
sofravi

sofravi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/07/2011

TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula EmptyVen 24 Déc 2021, 09:39

Bonjour

Le sujet est ancien

juste pour le tracteur vert : c'est un FV1 sans hésitation

Par contre " Bonat " serait-ce le vendeur local de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty
MessageSujet: Re: SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula   TRACTEUR - SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFV/Fordson emplacement du concessionnaire de tracteur voula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracteur Fordson "F"
» Un tracteur fordson
» Tracteur Fordson F
» Tracteur FORDSON à vendre
» tracteur fordson power major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: