vend staub ppx6 sans moteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vend staub ppx6 sans moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
dgillette2006

dgillette2006


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : la lande sur drôme
Date d'inscription : 24/12/2006

vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: vend staub ppx6 sans moteur   vend staub ppx6 sans moteur EmptyMar 06 Nov 2007, 19:23

bonjour je vend un staub ppx6 sans sont moteur car il a serré pour manque d'huile. C'est un moteur bernard w239a mais on peux adapter un moteur lambardini la250' le pont et la boite sont en bonne etat.il a une prise de force, une charrue, des masse de roue, + une avant. je voudrais savoir un ordre de prix car je ne le connais pas. Me faire une offre serieuse https://i.servimg.com/u/f21/11/68/83/67/-motoc12.jpg https://i.servimg.com/u/f21/11/68/83/67/motocu13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tpoujol1
Invité




vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   vend staub ppx6 sans moteur EmptyJeu 08 Nov 2007, 21:42

Bonjour , j'ai un ppx s6 équipé du 239 A ; pour pièces , je suis preneur du lot . Serait-tu d'accord pour donner une nouvelle vie à ton engin à petit prix ? Suis dans le Gard , voisin de la Drôme . Merci de ta réponse . Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: Re: vend staub ppx6 sans moteur   vend staub ppx6 sans moteur EmptyVen 09 Nov 2007, 12:33

Je ne sais si tu as reçu mon message d'hier mais dans le doute ............

je suis intérréssé pour pièces par le châssis et moteur complet ;
j'ai moi-même un ppx s6 .
Sans les accéssoires ( charrue , masses de roues ou masse avant )

Suis un voisin du Gard . Offre à 150 E . Merci de ta réponse . Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
dgillette2006

dgillette2006


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : la lande sur drôme
Date d'inscription : 24/12/2006

vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: Re: vend staub ppx6 sans moteur   vend staub ppx6 sans moteur EmptyVen 09 Nov 2007, 18:09

toto a écrit:
Je ne sais si tu as reçu mon message d'hier mais dans le doute ............

je suis intérréssé pour pièces par le châssis et moteur complet ;
j'ai moi-même un ppx s6 .
Sans les accéssoires ( charrue , masses de roues ou masse avant )

Suis un voisin du Gard . Offre à 150 E . Merci de ta réponse . Thierry .
bonjourca risque de fer loin car je me trouve dans le calvados en basse normandie.salutation
Revenir en haut Aller en bas
alain 84
Invité




vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: a l'attention de thierry ppsx 6 dispo a restaurer dans le 84   vend staub ppx6 sans moteur EmptyDim 11 Nov 2007, 17:52

Bonjour
Si ça peut t'interesser thierry j'ai un ppsx 6 , il est complet le moteur bernard w 239A est déposé du chassis (pas bloqué mais probleme de compression , certainement une soupape qui reste ouverte). Je voulais le remonter mais je n'ai pas le temps. Prix 150 euros
Faire signe si intéressé, dispo à carpentras

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: Re: vend staub ppx6 sans moteur   vend staub ppx6 sans moteur EmptyDim 11 Nov 2007, 18:26

Bonjour Alain , il est vrai que Carpentras est moins loin que le Calvados mis quand j'ai vu drome , j'ai cru au département ! En effet , l'occasion à fait le laron et j'ai pensé que quelques pièces d'avance pour mon PPXS6 ne seraient pas de trop en cas de besoin . Donc je suis preneur , ton carbu est-il un solex et l'ensemble est-il en état convenable " compte tenu de l'âge ) Peux-tu m'envoyer un descriptif et photos si possible . Merci . Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
alain 84
Invité




vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: reponse à thierry   vend staub ppx6 sans moteur EmptyLun 12 Nov 2007, 18:32

Bonsoir,

J'ai des photos mais sur le site c'est un peu compliqué, le plus simple, m'envoyer ton mail à cette adresse alain-nicolas84@orange.fr et je ferais l'envoi. Il s'agit bien d'un carburateur solex. Pour l'état il faut voir les photos, il n'y a pas d'outils avec.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend staub ppx6 sans moteur Empty
MessageSujet: Re: vend staub ppx6 sans moteur   vend staub ppx6 sans moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend staub ppx6 sans moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend gravely 816 relevage hydrau sans moteur pour débarras
» vend 2 staub pp5b , 5000 , piece moteur bernard , motoculteu
» vend ppx6
» Vend moteur STAUB et moteur Bernard 110.c
» Vend moteur MAG pour staub 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: