Aide pour restauration gyrobroyeur pp2x - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

Bonne année 2017 !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aide pour restauration gyrobroyeur pp2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanyH

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Aide pour restauration gyrobroyeur pp2x   Mar 05 Juil 2016, 13:18

Bonjour les gens !!

Fanch
Comme l'a écrit , Christ , les écrous ne servent que comme contre-écrou , vu que ta vis est vissée dans la plaque avant !!
Je reste néanmoins dubitatif sur le fait de mettre une Grover à la place de la petite plaque , mais bon faut voir . Lorsque j'ai refait le mien , j'y avait songé , mais j'ai refait une petite plaque arrétoire , et ça va bien .
Pour le réglage de compression des ressorts , eh bien tu verras , si ça patine souvent ( ça a été mon cas ) donc j'ai resserrer un peu . J'avais mis hauteur compressée du ressort 17,4 mm , et j'ai du descendre à 16,8 mm ( de mémoire) et là ok ça fonctionnait très bien .

http://mototracteurs.forumactif.com/t47328-girobroyeur-ppx?highlight=girobroyeur

Là est mon post !! si tu as des questions n'hésite pas , en page 2 vidéo !! !! d'ailleurs je vais m'en servir cet aprem !!!

Tu as fait du bon boulot , bravo !!! moi je peindrai le grand carter après usage !!

Bon courage

DanyH
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Aide pour restauration gyrobroyeur pp2x   Mer 06 Juil 2016, 21:44

Hello,

Faut de tôle sous la main, de cisaille, de foret metal de cette taille,... et de savoir-faire j'ai opté pour la Grower.

Tu ne me rassures pas... pourtant les mécanos qui me l'ont conseillée ont l'air sûr d'eux. Mais c'est mes jambes, pas les leurs.

Merci pour l'info pour les ressorts!

A+

Fanch
Revenir en haut Aller en bas

Aide pour restauration gyrobroyeur pp2x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2