embrayage - embrayage PGS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 embrayage PGS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madiec Stéphane




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Montlaur (Aude)
Date d'inscription : 19/06/2015

embrayage - embrayage PGS Empty
MessageSujet: embrayage PGS   embrayage - embrayage PGS EmptyMer 08 Juil 2015, 09:46

Bonjour,
je recherche désespérément une fourchette d'embrayage et une butée pour un PGS 5000 (moteur LDA 673). J'ai trouvé un disque et un mécanisme neuf. Par contre pour le reste...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecommanderie.fr
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

embrayage - embrayage PGS Empty
MessageSujet: Re: embrayage PGS   embrayage - embrayage PGS EmptyMer 08 Juil 2015, 09:50

bonjour Stéphane, et bienvenue sur le site !

pas facile les pièces pgs ! regarde sur le site de "CERMAG" en Italie, il y a plein de composants et pièces d'usure pour les machines italiennes. ce n'est pas toujours référencé pour la marque, mais crois moi que pgs n'a pas fabriqué spécialement sa fourchette, donc c'est du commun, tu devrais trouver.

as-tu une photo de la piece d'origine?

profite en pour nous presenter ton tracteur Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Madiec Stéphane




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Montlaur (Aude)
Date d'inscription : 19/06/2015

embrayage - embrayage PGS Empty
MessageSujet: Re: embrayage PGS   embrayage - embrayage PGS EmptyLun 27 Juil 2015, 18:52

Bon ça y est : le tracteur est remonté avec un embrayage tout neuf (pièces obtenues chez Technidiscount) : disque, mécanisme, butée, porte butée. La seule chose qui a dû être reconditionnée, c'est la fourchette. Celle fournie est nue : on ne peut pas la fixer sur son axe. Pour le câble je suis allé chez un distributeur de motoculture (câble avec une olive standard).
J'ai voulu aller labourer : on est le 27 juillet et je n'ai toujours rien fait avec ces galères de démarrage de nouveau matériel... Fixation des chandelles trop hautes, donc relevage trop bas ! J'ai tout remis d'aplomb cet après-midi en retournant les bras de relevage et en remettant des chandelles neuves (les autres étaient pliées).

C'est sûr qu'ici il n'y a que des tracteur vignerons classiques, alors quand je passe dans le village, c'est l'attraction. Mais vu que je me suis déjà retourné trois fois, j'ai souhaité me rapprocher du sol ! J'ai une vigne tellement pentue que même avec un Case récent que m'a prêté un copain j'ai failli ne pas pouvoir monter (il avançait par bonds en 4x4, puis commençait à faiblir dans le haut). Ah le vin bio !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecommanderie.fr
Contenu sponsorisé





embrayage - embrayage PGS Empty
MessageSujet: Re: embrayage PGS   embrayage - embrayage PGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage PGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) embrayage SIMAR 320 avec la butée embrayage
» Embrayage
» moteur bernard 717 embrayage et cloche d'embrayage
» Cloche d'embrayage et embrayage Staub PPX
» embrayage sur un staub 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: