pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) EmptyMar 26 Mai 2015, 23:47

bonne écoute, il en vaut le coup

A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) EmptyMer 27 Mai 2015, 14:19


Salut Philippe, salut à tous,pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Respect-chapeau

Ce guitariste n'est pas un guitariste de rue : il sagit d' Estas Tonné (ou Estás tonne selon la langue) , un guitariste d'origine ukrainienne qui donne des concerts dans le monde Entier. (Merci Google)

Le titre du morceau est "The Song of the Golden Dragon" et cette vidéo  a été enregistrée en Bavière à Landshut à l'occasion du festival 2011 (Re-Merci Google)

Voici la Playlist officielle de cet artiste sur Youtube, la vidéo y figure en première place


Playlist Youtube Estas Toné <-- cliquez sur le lien si vous voulez ouvrir la page Youtube



Le site de l'artiste : Estas Tonné. Elemental Sounds of the Universe <-- cliquez sur le lien si vous voulez ouvrir le site d' Estas Tonné

Sa page Facebook : Estas Tonne Music <-- cliquez sur le lien si vous voulez le rejoindre sur Facebook


Merci Philippe de m'avoir fait découvrir cet artiste


À bientôt,

Christian pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Respect-chapeau


pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Ppx%20Rota%20stroumpffpour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) EmptyMer 27 Mai 2015, 15:16

bonjour à tous
christian, je n'ai jamais dit que ce guitariste est un guitariste de rue
mon but est de faire écouter cet artiste et pour ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir
je l'ai écouté en salle, mais je trouvais le morceau moins beau
je l'ai écouté aussi lors d'un concert au Portugal (durée 1h30) j'ai trouvé que c'était un peu long et pourrait lasser les forumeux
j'ai mis ce morceau, effectivement il joue dans la rue et tu as pensé que je pensais que c'était un artiste de rue, erreur de ta part mon cher, j'ai simplement dit que ça valait le coup de l'écouter
je n'ai non plus à mentionner tout le cv d'un artiste, uniquement pour l'auditionner, sinon on passera plus de temps à lire qu'a apprécier la musique et ce n'est vraiment pas le but recherché
sur ce, mon post s'arrêtera là
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) EmptyMer 27 Mai 2015, 21:03

Salut a tous

Super initiative , merci Philippe

il est pas mancho le gars , j'ai bien aimé pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) 287628

a plus
eric
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 71
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) EmptyMer 27 Mai 2015, 21:19

Merci Philippe, il tripote bien le gars mais c'est sur qu'une heure et demi ça doit faire long.
A+ camarade

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) EmptyMer 27 Mai 2015, 21:21

salut a tous

ouais, il est bon, ça ressemble un peu a certains morceaux de Pat Metheny que j'adore.

A+ jean marie.
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) EmptyMer 27 Mai 2015, 22:27

re à tous
où je te rejoins, Jean Marie, c'est que chez ces deux artistes, on sent que leur coeur et leur âme fait entièrement partie de leur musique, les autres artistes aussi mais là c'est un peu plus présent et c'est génial
Thierry, je mets ce concert quand même, mais c'est un registre totalement différent

on est loin ( ce qui n'ôte rien à leur virtuosité) à celui qui a le jeu de main le plus rapide et dans les positions tout à fait insolites, c'est nouveau, personnellement je n'accroche pas
bonne soirée à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)   pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amoureux de la gratte (et les autres aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite virée
» Pour les petits et les grands aussi
» pour les amoureux du bricolage
» Pour les amoureux (...des vieux tracteurs!)
» Mon cadeau du Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: