Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté parmi vous.
Je suis possesseur d'un Mitsubishi CT335 acheté d'occasion il y au moins 10 ans.
J'ai eu un petit problème avec le robinet d'alimentation en essence que j'ai remplacé par un robinet en nylon car on ne trouve plus de robinets similaires à la pièce d'origine.
J'en ai profité pour remplacer les durits dont celle qui part du réservoir.
J'ai tout d'abord acheté de la durit en caoutchouc et replacé à l'intérieur de cette dernière le petit bout de tuyau qui sert apparemment de prise d'air.
Ma machine jusque là a toujours fonctionné de façon impeccable démarrant au quart de tour, mais après cette intervention effectuée par moi-même, il s'est avéré que sur terrain plat la machine tournait rondement, mais dès que ça montait un peu, elle toussait comme si elle manquait de carburant.
Aussi, j'ai tout démonté à nouveau et remplacé la durit partant du réservoir par de la durit cristal renforcée, la même que pour les tuyaux d'air comprimé et entre le robinet et le carburateur j'ai mis de la durit noire de moto avec un filtre à essence entre.
Apparemment le débit de carburant est satisfaisant et la machine tourne très bien.
Par contre si quelqu'un parmi vous aurait la notice avec vue éclatée du moteur ça serait super d'autant plus que le mien est en super état.
J'envisage éventuellement de remplacer le moteur par un autre si besoin est car tout l'ensemble boite pont et châssis sont en excellent état.
Merci d'avance pour vos infos.
Cordialement.
Denis