Vend Pneu et Roue
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vend Pneu et Roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaireau02




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/12/2010

Vend Pneu et Roue Empty
MessageSujet: Vend Pneu et Roue   Vend Pneu et Roue EmptyDim 24 Mai 2015, 10:05

Bonjour à tous,

Comme j'ai besoin de constituer une cagnotte afin de m'acheter un articulé ou bien un tracteur étroit, je fait un peu de vide, pour info j'ai annoncé aussi sur Le coin coin mais à un prix différent je préfére que cela dépanne les membres du forum.

Roues en 5*12 jantes et pneu en parfait état, le voile de roue est démontable, moyeu environ 85 mm, intervalle goujons environ 90 mm cela devait être monté sur un PPXS6 je crois: 60 €

Vend Pneu et Roue Dscf8510

Roue en 5* 12 STM Staub avec crabot fonctionnels le tout en bon état sauf l'hexagone qui est maté à chaque extremitè, attention les jantes sont très lourdes je pense une trentaine de kilo par jantes: 60 €

Vend Pneu et Roue Dscf8511

Roue en 5*15, pneus montés sur jantes Citroën, ils sont très moyen mais tiennent la pression pour dépanner quoi: 20€

Vend Pneu et Roue Dscf8512

Roue en 7.5 * 16 en parfait état moyeu environ 110 mm, intervalle entre goujons environ 95 mm, 120 €

Vend Pneu et Roue Dscf8513

Une jante de petit gris pneu HS avec un pneu neuf en 4*19 (4.5*19 d'origine) adaptable 20 €

Vend Pneu et Roue 20140710

Vend Pneu et Roue 20140711

Pour info le Staub Spécial en arrière plan n'est pas à vendre (enfin pas pour l'instant...)

Blaireau02
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Pneu et Roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend pneu
» vend charrue 1/2 tour et roue
» vend pneu pp5et 6
» vend masses de roue exter PP4B
» vend roues avec pneu pour paser la fraise, 5 trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: