goldoni - Filtre à huile Goldoni 719
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Filtre à huile Goldoni 719

Aller en bas 
AuteurMessage
caster1




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Merbes-Le-Chateau Belgique
Date d'inscription : 29/03/2013

goldoni - Filtre à huile Goldoni 719 Empty
MessageSujet: Filtre à huile Goldoni 719   goldoni - Filtre à huile Goldoni 719 EmptyJeu 23 Avr 2015, 13:31

Bonjour à tous,

hier je me décide à faire la vidange de mon Goldoni 719 avec moteur diesel Lombardini 4LD705....

Ben oui j'avais oublié que ça se faisait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je prends mon manuel et je regarde, quantité, type, N° du filtre à huile, du filtre carburant.....
Je me rends chez un détaillant et déjà là, la croix la bannière pour trouver le filtre à huile référencé ds le manuel.....
Mais on trouve.
Je rentre chez moi, une cuve sous le carter pour récolter le reste d'huile..... (heu de boue) qui si trouve et ensuite démontage du filtre à huile.....

ET LA STUPEUR: JE NE TROUVE PAS DE FILTRE A HUILE SUR CE MOTEUR.........

c'est moi qui suis totalement bigleux ou bien le manuel étant multi-modèle est-il renseigné pour une autre référence et pas sur le mien?

J'attends votre avis...

Enfin sa petite vidange plus un coup d'additif dans le réservoir pour nettoyer l'injecteur ainsi qu'une vidange de boite ne lui feront que le plus grand bien.....

Mais cette absence de filtre à huile me chipote qd même scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à huile Goldoni 719
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile filtre à air
» Filtre à huile
» Filtre à huile
» filtre à huile
» huile filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: