cherche moyeux pour staub STX 450
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche moyeux pour staub STX 450

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badreddi
Invité




cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyDim 08 Jan 2006, 21:48

Je suis à la recherche de moyeux pour un motoculteur staub STX 450 et deux roues dimmension 5.0-10 avec les jantes ainsi que des masses contre poids pour le même motoculteur pour pouvoir attacher une remorque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:42

Bonsoir

J'ai une annonce qui peut vous convenir sur ce forum. Utiliser la fonction recherche et entrez : pneumatique. La vous verrez la photo. Les roues etaient montées sur un staub 7000.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
badreddi
Invité




cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: pneux du motoculteur staub   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyMer 11 Jan 2006, 22:07

Bonjour,
je vous remercie de votre réponse. Combien voulez vous pour les pneux et les masses.
y-a-t-il une seule masse ( sur la photo ! )
quel est la forme de l'axe des moyeux ? ( hexagonale ou non ! )
avez vous des photos de l'autre coté des roues ? pour voir la forme de l'axe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyJeu 12 Jan 2006, 20:02

Bonsoir

Les roues se montent sur un arbre lisse de 24.8 mm de diametre. Le tout est ensuite immobilisé avec une goupille ( style agriculture ) . J'ai les deux masses. Je ferai d'autre photo ce week end . Pour le prix, faite moi une offre pour le tout. Si elle est correcte je l'accepterai. Les frais de port seront en plus et reste a votre charge. Je suis des Vosges.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptySam 14 Jan 2006, 14:40

Bonjour
Voici les autres photo

cherche  moyeux pour staub STX 450 Dscf00946id
cherche  moyeux pour staub STX 450 Dscf009216pw
cherche  moyeux pour staub STX 450 Dscf00938tf
A plus
Revenir en haut Aller en bas
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:44

badreddi a écrit:
Je suis à la recherche de moyeux pour un motoculteur staub STX 450 et deux roues dimmension 5.0-10 avec les jantes ainsi que des masses contre poids pour le même motoculteur pour pouvoir attacher une remorque.
Merci

Bonjour cela fait quelques temps maintenant que ce sujet a été ouvert mais je suis moi aussi propriétaire d'un STX 450 et si tu a trouvé depuis le temps ton bonheur niveau roues tu pourra peut être me faire profiter de tes recherches.

As tu trouvé les pièces d'origine pour stx 450 ou tu as pu mettre d'autres roues staub qui s'adaptent très bien? Si c'est le cas peut tu me dire quels modèle s'adaptent parfaitement.
Perso je suis persuadé que les roues avec centre hexagonal des staub 5000 peuvent aller, reste a voir si l'arbre hexagonal est de la bonne taille pour rentrer dans la sortie hexago du stx.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyMar 14 Juin 2011, 23:19

Salut Lesteff
Ce sujet a 5 ans, il est trop vieux : si ça se trouve, les deux gars sont morts !!! cherche  moyeux pour staub STX 450 612313

Je te suggère plutôt de créér un nouveau topic et d'y poser tes questions : les potos te répondront plus volontiers car ils seront certains que ton sujet est actif !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:58

brunofurlano a écrit:
Salut Lesteff
Ce sujet a 5 ans, il est trop vieux : si ça se trouve, les deux gars sont morts !!! cherche  moyeux pour staub STX 450 612313

Je te suggère plutôt de créér un nouveau topic et d'y poser tes questions : les potos te répondront plus volontiers car ils seront certains que ton sujet est actif !

Ciao !
Nono

Oui lol c'est vrai que c'est un sacré déterrage de post mais j'ai déjà créer un post pour les roues, je tentai au cas ou l'auteur recevrai un notification dans sa boite mail ^^, on sait jamais.

Je vais attendre un peu voir si je trouve mon bonheur sur l'autre post.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyMer 15 Juin 2011, 22:13

Bonsoir Lestefffff,

Une petite remarque qui peut servir à Tous..... Wink tu as écrit : " je tentai au cas ou l'auteur recevrai un notification dans sa boite mail ^^, on sait jamais"

Ben non, car sans profil et sans message adressé en MP , l'auteur ou l'ex auteur ne pourra jamais être prevenu.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Neutral Neutral
Donc, même pour un forumeux actif....si tu ne lui envoies pas de MP....il n'en saura rien.....sauf, s'il consulte le FOFO Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 EmptyJeu 16 Juin 2011, 06:31

Ah ok, merci pour les precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyeux pour staub STX 450   cherche  moyeux pour staub STX 450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moyeux pour staub STX 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moyeux staub pp3
» cherche fraise pour Staub pp2x de 1981ou Staub 8700 de 2000
» Cherche magneto Morel pour Staub moteur Staub
» Cherche rondelle de réglage moyeux pp4
» (Cherche) pot pour Staub RT 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: