Staub 9500 moteur IM 350 hs - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

Bonne année 2017 !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Staub 9500 moteur IM 350 hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loloh34

Masculin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Staub 9500 moteur IM 350 hs   Mer 20 Mai 2015, 12:32

bonjour a tous pour l huile de ricin
regarde les distributeurs minerval et a prix intéressant
ou chez les marchants de pieces auto
il y en avait dans les ponts des peugeot 403 et 404
a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
PAT77

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Staub 9500 moteur IM 350 hs   Jeu 21 Mai 2015, 23:20

bonsoir à tous! ce matin virée sur les concessions de meaux....et les centres auto  jd =niet,nh = nada ,case miracle un panneau  staub  ils ont arretés staub  mais reste 1 bidon riciné...monsieur est chanceux...jusqua ce que gars m'annonce le prix affraid  32.50  .. matraque1 ........ c'est pas demain que je suis pret d'y refaire la vidange  au truc bleu

le vendeur de l'epoque nous avait dit que staub etait la rolls du motoculteur   ........    mais là niveau prix  maintenant je confirme

Rolling Eyes Minerva  Mad  inconnue de tous sur Meaux........

voilà je pense que la saga  tire a sa fin.....

merci  à tous   de vos réponses  et conseils    bonne nuit  à vous . Sleep ..a bientot  cordialement JP
chenillard77
Admin

Masculin Nombre de messages : 9745

MessageSujet: Re: Staub 9500 moteur IM 350 hs   Ven 22 Mai 2015, 08:08

salut pat,

c'est le gars de chez cnh qui était chanceux ! il a réussi a vendre un bidon a ce prix ! matraque1 tu comprends maintenant tout l'interêt du sujet sur les huiles ! t'aurais pas dû lui acheter, on t'en aurais trouvé un moins cher, normalement aux environs de 20€. (alors qu'une huile de boite normale vaut dans les 10€ les deux L).

bon, quelles sont les nouvelles? ça fonctionne maintenant? on a hate de voir tes sillons !

PAT77

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Staub 9500 moteur IM 350 hs   Dim 24 Mai 2015, 09:55

bonjour à tous!!
salut Marc!!
"quelles sont les nouvelles? ça fonctionne maintenant? on a hate de voir tes sillons ! "
-quelles sont les nouvelles?.... ça egoutte toujours... etonné par le temps que prend l'alcool a s'evaporé bon pas pressé non plus ,j'ai du boulot ailleurs......
-ça fonctionne maintenant? ....... pas encore ... meme pas fait la mise en route du Kohler; reste à voir comment couper le moteur par le bouton du mancheron... Question Exclamation :
- on a hate de voir tes sillons ! Shocked Wink je soupçonne dans cette phrase une legere pointe d'ironie Twisted Evil .......silllons!!!!sillons!!!!.... vous allez fort mon ami..... pour les photos: il va falloir attendre que je domestique la pratique du forum.....pas gagner!!!! et pour cette année plus de sillons le jardin est fini ...enfin pour les plantations hé oui!!!aussi p'tit jardinier plus que du binage avec le carraro comme hier et buttage des patates à la main!!!!! bon voilà.... bon Week End a vous... et à +........ Cordialement JP

PS: ah oui pour l'huile....chez Case ils m'ont pris pour un Americain war1 donc pas osé Rolling Eyes car quand on passe la barriere et que l'on se retrouve au milieu d'engins de 270 300 ...450 CH pour l'articulé a chenilles (450 un petit chez eux)...on se sent...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staub 9500 moteur IM 350 hs   Aujourd'hui à 23:08

Staub 9500 moteur IM 350 hs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3