pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilpous29




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/04/2015

pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  Empty
MessageSujet: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante    pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  EmptyVen 10 Avr 2015, 14:22

Tout d'abord ,bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur TMA et j'espère pouvoir profiter de vos lumières !.Je viens de récupérer un Staub moteur Mag de 1984 et,forcément, quelques petits soucis du début Exclamation Il démarre impec mais le ralenti est beaucoup trop haut, l'accélérateur est quasi inopérant et la vis de ralenti n'a aucun effet, de complètement fermé à ouverte à fond. Je l'ai essayé en roto, il cale au bout de 10 minutes. Si une ame charitable peut m'aiguiller pour un dépannage ce serait super. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante    pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  EmptyVen 10 Avr 2015, 15:25

Bonjour Pilpous



bien venue sur le forum


Ton carburateur est il un Bing sur ton moteur motosacoche ??......... si oui le type de gravé sur le corps

cela nous sera plus facile pour te répondre



A+

Karl-Hans
Revenir en haut Aller en bas
pilpous29




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/04/2015

pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante    pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  EmptySam 11 Avr 2015, 13:48

Bonjour schpounz et merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai regardé le carbu et il y a marqué MAG dessus et, sur la cuve du carbu :GURNER (il me semble car c'est un peu effacé) J'espère que ça te donnera plus d'info
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante    pp2x - ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau
» un ptit nouveau en plus
» encore un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: