Je cherche des lanceurs Honda et Iseki
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je cherche des lanceurs Honda et Iseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Je cherche des lanceurs Honda et Iseki Empty
MessageSujet: Je cherche des lanceurs Honda et Iseki   Je cherche des lanceurs Honda et Iseki EmptyMar 31 Mar 2015, 22:57

Salut les potos !

Ce n'est pas pour moi, mais pour mon poto Doudou que certains connaissent, je cherche :

- 1 lanceur d'Iseki KT500
- 1 lanceur d'Honda F28 ( moteur G28)

D'avance merci à tous!

Ciao!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Je cherche des lanceurs Honda et Iseki Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des lanceurs Honda et Iseki   Je cherche des lanceurs Honda et Iseki EmptyVen 03 Avr 2015, 14:04

Salut les potos !

A tous ceux qui osent ne pas répondre à cette annonce, et ils sont nombreux Wink, je tiens à vous signaler que mon poto Doudou est de Palermo et qu'il est plombier-zingueur, comme Pipo et Frigo !

Je dis ça pour votre sécurité ! Alors dépêchez-vous de lui trouver ses lanceurs : je ne pourrai pas le retenir très longtemps !!! affraid

Que ceux qui ne savent pas ce que ça signifie demandent aux anciens !  Je cherche des lanceurs Honda et Iseki 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

Je cherche des lanceurs Honda et Iseki Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des lanceurs Honda et Iseki   Je cherche des lanceurs Honda et Iseki EmptyVen 03 Avr 2015, 18:33

Sont plus la les anciens ... on en a retrouvé certains dans de facheuses postures qui leur ont été fatales ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Je cherche des lanceurs Honda et Iseki Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des lanceurs Honda et Iseki   Je cherche des lanceurs Honda et Iseki EmptyVen 03 Avr 2015, 20:48

Salut les potos!

Bon, je vous explique : quand on a un problème pour récupérer son argent ou si l'on a un compte à régler, on  envoie Pipo et Frigo,  les plombiers zingueurs de Palerme. Ils sont très forts à la tenaille et à lampe à souder : avec eux, personne n'a plus jamais froid aux pieds ni mal aux dents et on retrouve toujours ses sous + les intérêts !!! Laughing

Résultat : vous êtes tous en danger !!! Je cherche des lanceurs Honda et Iseki 612313 Je cherche des lanceurs Honda et Iseki 612313 Je cherche des lanceurs Honda et Iseki 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Je cherche des lanceurs Honda et Iseki Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des lanceurs Honda et Iseki   Je cherche des lanceurs Honda et Iseki EmptyMar 07 Avr 2015, 22:57

Bonsoir à tous,

Je recherche aussi un lanceur pour un moteur Honda G28, je sais qu'il est rare et cher. matraque1
C'est expliqué dans cette annonce

Comme je ne fréquente pas les plombiers italiens, j'ai peu de chance de trouver ce fameux lanceur.  Je cherche des lanceurs Honda et Iseki 612313

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des lanceurs Honda et Iseki Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des lanceurs Honda et Iseki   Je cherche des lanceurs Honda et Iseki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des lanceurs Honda et Iseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche fraises pour rotovator iseki
» (Vendue) Charrue/Brabant (iseki, kubota, honda ... )
» vend pièces diverses bernard,iseki,honda
» Vente apres rangement pour staub iseki et honda
» cherche rotovator pour iseki KC 350 f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: