carte grise tracteur pasquali 935 ????
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 carte grise tracteur pasquali 935 ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptySam 28 Mar 2015, 22:16

Bonsoir !

Je suis sur le coup pour un tracteur Pasquali, type 935 je pense. c' est un 13cv diesel.

Il est équipé d' un relevage hydraulique, et le pont à l' air d'être le même que mon 908.

Il est équipé démarreur, il a des phares et des clignotants.

Est' il possible qu' il existe une CG pour ce modèle ??

merci a tous

julien
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyLun 30 Mar 2015, 22:40

bonsoir !

j ai eu le proprio, il a pas de carte grise, a voir si ca peut se faire en collection.

A votre avis combien ca peut valoir, version diesel 13 cv, un peut comme celui ci après, avec un rota, un gyro, et une benne trois points ?? 1500€€ 2000€ ,,,

carte grise tracteur pasquali 935 ???? 10121510


il est équipé de phares et de clignotants, mais j' ai pas l' impression qu' il y a un démarreur ou une batterie. Il est fonctionnel, sans problèmes particulier d' après le vendeur.

Je vais le voir mercredi, on verra bien.

@+
julien
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyMar 31 Mar 2015, 07:56

salut julien, sans voir l'engin c'est impossible de te donner des infos. une photo de ton engin c'est le minimum.

faut voir l'état général, mais aussi les pneus, l'articulation, le relevage, le rota c'est quoi? un trois point, un pasquali?

un rota trois point c'est de suite 500€, mais si c'est un spécifique pasquali c'est différent. un bon gyro trois point c'est pareil, c'est de suite dans les 500€, faut voir ce que c'est comme marque?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyMar 31 Mar 2015, 10:22

bonjour a tous

il a l air propre, complet!

regarde sur le cote du moteur, il y a une dynastar. qui fais donc alternateur et demarreur!

2000 suivant le matos comme dit MARC , c est peu etre un peu leger!

bonne journee

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyMar 31 Mar 2015, 13:52

Salut mika et marc

c' est pas celui de la photo.

je vais le voir demain matin; j' essaierai de le prendre en photo, pour avoir une meilleur idée.

merci et @+
julien
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyMer 01 Avr 2015, 11:26

salut a tous

je reviens de ma visite, j' en rêve déjà. Sleep Sleep cheers cheers

c' est bien un 935 13cv diesel, il a l' air dans un état correct, même si il a besoin d' un coup de propre et d' une bonne révision classique. Il a démarré du 1er coup, grâce au démarreur qui a été installé dessus.

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Dsc_0612

il est équipé d' une faucheuse et non d' un gyro.

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Dsc_0613

il est beau comme tout avec ses phares ronds

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Dsc_0614

Pour la vente, le gars a fait quelques soudures, pot, ailes arrière .

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Dsc_0615

Et les autres accessoires: bac arrière, charrue 1/2 tour, et roto d' 1m, ainsi que 2 masses de roues.

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Dsc_0616.

Maintenant faut que je me décide vite quelqu'un d' autre viens samedi, que je trouve les finances, et le plus dure, que je décide madame, car elle veut conditionner l' achat, a une demande en mariage en bon et dû forme. matraque1

Ca fait beaucoup de mais !!!!!

et: comme ca m' est arrivé 2 fois dernièrement, ne pas me faire doubler par quelqu'un du forum, d' ou mon hésitation a poster les bonnes photos.

Maintenant qu' en pensez vous pour le prix ??.
Combien peut valoir la faucheuse à la revente, sachant qu' elle est d' origine Pasquali, avec son livret, et que je ne la garderai pas .

merci a tous

@+
julien





Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyMer 01 Avr 2015, 11:46

salut julien,

pour l'efficacité, j'ai le 931 avec la benne motrice, c'est tout a fait ton engin, et ça grimpe aux arbres ! une boite très bien étagée, deux vitesses av + une ar x trois gammes de vitesses = 6 av + 3 ar !

tous les outils semblent d'origine pasquali, le rota est spécifique a ton modèle, donc c'est bien adapté ! par contre se pose du coup la question de l'adaptation des outils standard sur l'engin : possible ou pas facilement?

pour la faucheuse, du coup, je ne sais ce que ça peut valoir, car ce n'est pas un outil très recherché, et en plus spécifique... alors le prix ne sera pas important, sauf si tu tombe sur la personne qui cherche ça absolument !

le prix j'en sais rien, difficile de se mettre a ta place, mais je pense que ta fourchette de départ est bonne, mais ça n'engage que moi.

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyVen 03 Avr 2015, 10:16

Salut,

Concernant la carte grise, ces pasquali ont bien une carte grise. J'en veux pour preuve, j'ai celle de mon pasquali type MR. Comme le dit Chenillard77, mais puisque tu es déjà propriétaire d'un pasquali, tu sais combien ces engins sont costauds. Alors avec un moteur diesel, c'est encore plus confortable, le mien faisant 12 cv. Un conseil pour passer le rota : fais une passe à vitesse lente puis une seconde à vitesse rapide (la fraise tournera plus vite au deuxième coup, mais au premier coup fatiguera moins le moteur !!!!)

Je peux te scanner ma carte grise pour que tu ais une idée si tu veux.

Cordialement

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? EmptyVen 03 Avr 2015, 22:23

Salut taz

merci pour la propo, mais le Pasquali, restera la ou il est j' ai fait une offre pas suffisante, et je ne peut pas mettre plus pour le moment.

Tant pis on verra plus tard.

si ca intéresse quelqu'un, le vendeur a mis une annonce.

http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/788488973.htm?ca=17_s

@+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty
MessageSujet: Re: carte grise tracteur pasquali 935 ????   carte grise tracteur pasquali 935 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise tracteur pasquali 935 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise tracteur
» tracteur carte grise de M.F 825 ou 830
» carte grise tracteur
» carte grise tracteur renault P70
» carte grise tracteur renault P70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: