PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie

Aller en bas 
+3
champisere
berni74
septy 74
7 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 10:22

Salut ,bon dimanche pluvieux !!

Un PP   7    En BT    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 h PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313




assez propre ,semble t'il ,avec un tarif correct ,en Savoie  

Avec la charrue quart de tour .



http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/782829129.htm?ca=22_s

Bonne chance a tous    GILBERT 74


Dernière édition par septy 74 le Dim 22 Mar 2015, 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 10:39

Salut a tous

c'est pas un PP4 mais plutot un 5 ou 6

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 11:01

t'as vu les cables de freins ,et les manettes ,??
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 11:40

Bonjour à tous,

C'est juste ce qu'il faut à Nono pour labourer ! cheers

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 12:20

Bonjour à tous

un pp5bt ca existe pas donc c’est un pp6BT il manque les trois masses à l'avant par contre war1

a++
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 13:52

Salut à tous

j'ai téléphoné à la personne il est déja vendu, il ce trouvait à 15 km de chez moi
Bon dimanche à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 15:20

Bin voila....comme ca c.est fait .est ce que c!etait bien un PP4BT?
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 16:47

bonsoir a tous

vu le veloute devant ces un PP6BT

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 17:37

Resalut a tous

Puisque on te dit que c'est pas un PP4BT , arrete le reblochon quoi matraque1

la volute du 112 ou 112 bis est carateristique ainsi que le pont et le porte outils

c'était bien un PP6BT Exclamation

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 17:53

Salut les potos !

Eh ouais Eric, t'as bien compris que l'ami Septy se shootait au Reblochon ! Un vrai toxico, toujours à la recherche d'un dealer. Il ne voit plus clair : ses yeux coulent comme du camembert et il pue d'la tronche comme j'te raconte pas ! PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 Y'en a plein comme ça par ici !!!

Alors comme ça, c'est pas un PP4 tu dis ? Wouarf  : PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313  PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313  PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 20:15

J!vais t!en donner du r!bloch .degueu .c!est y pas possible d! Esgourder ces fadaises .
Pp4bt freins a pied . Gps .tom.tom. compteur de sillons .redresseurs de moustaches.&pont a glissement limite .sur le 2eme essieu ....
ALORS .tout l! Monde a vu comme moi ........??????sauf Eric..Bizzard !!!!


Ciao .les tetus ahahahh

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 20:31

Salut les potos !

Bah non, Gilbert : tu es le seul à avoir vu un PP4 et ça n'en est pas un PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313

C'est au moins un PP5 (B) et Eric, il voit clair, lui !  PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Invité
Invité




PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 21:06

Salut a tous

Ils sont fous ces gaulois matraque1 surtout ceux des montagnes PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313

Merci Bruno , mais dit moi il est pas clair ton poto de savoie , y boit pas que de l'eau non ? Laughing

a plus les amis
eric
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: pp4bt+charrue a vendre en savoie   PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 21:14

bonsoir a tous !!!! vous etes vraiment trop rapides pour les achats en savoie !!!! amicalement , richard84 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 22:05

....non je n!ai pas plus bu que toi. PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 ca  n!est pas possible PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313
J!aurai bin jure que c!etait le meme que le mien : pirat .......il faudra que je ]revise mes cours sur les pepees.........De ttes façons je voulais faire avancer le chmilblic . PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313
Donc.je vous laisse  le mot de la fin ...t:lol!:
.....Voila .on aura eu l!occasion de verifier si  ous suiviez war1 zrat matraque1

SALUT BONNE   SOIREE  

Gilbert74
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyDim 22 Mar 2015, 23:40

Salut les potos !

A Eric de se faire corriger : mon cher Riton, en Haute savoie, y'a pas de Gaulois, mais des Allobroges, nuance !!! Wink

Richard, on n'a rien acheté, nous ! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Invité
Invité




PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyLun 23 Mar 2015, 20:32

Salut a tous

Mon cher Nono , j'ai jamais aimé les indépendantistes !

les allomachins sont des gaulois comme les autres et puis c'est tout et si y en a qui veulent se rebeller on les materas et on les mettra au plis  war1  

eric de la France qui se bat , de la seule France , de la vraie France , de la France eternelle .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyLun 23 Mar 2015, 21:10

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313------ PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313--------------------- PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313----------------- PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 ----------------------PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 -----------------------PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313


war1 en haute savoie ,comme chez toi ,on se bat pour  garder nos valeurs ,etchuis bin content de savoir que tu sais plaisanter PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  287628

salut ERIC  a la prochaine

gilbert un ALLOBROGEOIS
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyLun 23 Mar 2015, 22:16

Salut les potos !

Ecoutez les-moi, ces Français à grande bouche ! PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313
Deux frontaliers de mes g'noux qui habitent des régions qui ont changé 1000 fois de mains !

- On est quoi cette année ?
- Bah on est Sardes, pardi !
- Mais je croyais qu'on était Français ?
- Ah bah non, ma pov'dame : ça c'était la semaine dernière
- On a encore été envahis ?
- Même pas, ça se fait par signature !
- Et on va être Sardes longtemps ?
- Bah jusqu'à la prochaine fois, mais à la TSF, ils disent que c'est pour bientôt.
- Z'avez une idée de quand on sera de nouveau Français ?
- bah ça dépendra de la météo : ils disent que ça se fera la semaine prochaine, mais y savent pas encore si on sera d'abord attaqués par les Suisses ce week-end !
- Bon bah merci, je r'pass'rai !  Wink

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  EmptyLun 23 Mar 2015, 22:54

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       Nom de diou ,:::::: scratch scratch scratch scratch scratch

Bin merdealors ,??nous ,on a changé 1000 fois de mains ???? non ,mais tu voudrais pas mon PIED au cul ,le RITAL du Frioul ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313

nous sommes des autochtones depuis que les Alpes sont debout entre la  Fabrique de pâtes et nos  reblochons  ,
recette donnée par un Wisigoth à un HUN  qu'habitait aud'ssus  d'la giettaz  ,OH éh ,z'allez pas m'la faire celle là ,Pi d'abords ,l'Eric  ,d'ouqu'y vient cuilà ,??... flower  flower  study  study  elephant Ce serait pas les abeilles qui l'aurait posé dans un champs de motocs ????.... matraque1  matraque1  matraque1 .............L'Allobrogie ,c'était déjà un état ,que les autres y savaient pas encore  oussqu'y zhabitaient , hein ??hein !!!....... PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313  PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313 .......
GAULOIS ???? c'est comme quand les martiniquais apprenaient que leurs ancêtres ,étaient des Gaulois ,les femmes ,des Gauloises ,et !!!....et pi ...... et pi les gosses ...????????hein ??????,comment c'est qu'ils avaient baptisés ????? dis y voir Eric  ,tu dois savoir ,...................
Enfin bref ,hors de question que je sois gaulois parce que  ça vous arrange , monsieur  le Niçois PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313
allez ,hop ,j'vais écouter la tsf des piquemeurons ,ça va me c  h  a  n  g   e   r     d e d i eu ....a t t e n t i o n  
j e   .............................v a i s  t o u r n e r .......l e b o u t o n      toutdoucement  ,
Avorvy pà on atre coup ,!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing :lol!:Gilbert74


Ah ça fait du bien , PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  612313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty
MessageSujet: Re: PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie    PP    7..     BT + CHARRUE       vendu en Savoie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP 7.. BT + CHARRUE vendu en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vendu) Staub PPX S6 + charrue
» (vendu) charrue pour motoculteur
» Charrue STAUB PP4 à vendre (vendu)
» (Vendu) Charrue/Brabant Staub ppx/pp2x
» Charrue Staub pour PP2,PP3, ou PP4 à vendre (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: